Bonjour ou plutôt bonne nuit...
Je voulais juste vous faire partager une petite histoire qui m'est arrivée ce soir...
Ces derniers temps, mes amis et moi, avons beaucoup joué au jeu de rôle Agone, et son univers riche et si particulier a su nous captiver, j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer une fée noire jorniste et décorumiste.
Dans une suite logique, je suis donc allé acheter
Les chroniques des Crépusculaires pour me familiariser avec ce par quoi tout a commencé : l'histoire d'Agone de Rochronde.
Je me suis donc couché pour lire quelques pages avant de m'endormir, comme je le fais à peu près chaque soir, et j'ai donc attrappé
Les chroniques des Crépusculaires... Et voilà que j'y suis depuis plus de 5 heures, ne m'étant accordé qu'une petite pause pour en découvrir plus sur Mathieu, ce qui m'a mené ici...
J'en viens donc à mon propos, puisque j'ai vu que Mathieu fréquentait régulièrement ce forum : Bravo! C'est la deuxième fois seulement qu'un livre me captive autant, de par sa richesse, son originalité et son style, je pense que me voici "condamné" à ne pas fermer l'oeil avant d'avoir détissé le dernier fil de la destinée d'Agone...
Je tenais juste à faire preuve de mon admiration avant de retourner lire la suite des aventures d'Agone... Et de foncer ensuite à la Fnac acheter
Abyme et
Les Chroniques des Féals
Chapeau bas donc Monsieur, en toute honnêteté, l'un des livres qui m'a le plus captivé!
Julien
Au plaisir de vous relire