Alraune a écrit:
Si c'est de l'amnésie dont tu parle, oui, ça va être difficile de faire tenir ça debout. Disons qu'il sera difficile pour elle de ne pas se souvenir qu'elle fut méduse, avec des yeux dorés... (sans compter la blancheur EXTREME de sa peau).
Après tu peux aussi décider que sur ton Harmonde les méduses ont les yeux normaux... (cette spécificité n'a été précisée que lors de la sortie de Dramatis, avec le médusin Abymois... "Lerazy", je crois...) (Y en a bien qui inventent des arts du Drame pratiqués par des gitans et d'autres qui refont la République Mercenaire...

).
Maintenant, que le choc de la rupture du lien Ophidien la plonge dans une amnésie qui la convainque de n'avoir jamais eu de serpent (refoulement d'un trauma passé), why not. Mais je ne sais pas si ça colle à ce que tu voulais.[/quote]
C'est ça que j'ai en t^te en fait. Joueuse débutante en jdr comme en agone, je l'aurais fait débuter adolescente et amnésique, expliquant par là sa méconnaissance du monde. Retrouver son passé aurait pu être sa quête personnelle, on jouera en 1 MJ/1 PJ.
Donc pour les yeux, ben aucun problème, ce sera un idnice pour elle pour comprendre qu'elle n'est pas vraiment humaine.
Autre délire : ça donne quoi comme enfant l'accouplement par amour d'une méduse avec un démon de romance ?