Maréchal.
C'est fou ça, dés que j'ai les sabots tournés, il faut toujours que vous veniez afficher votre complexe à ne pas être né satyre.
Par exemple :
Nonène a écrit:
Ce que l'histoire ne dit pas c'est que si il a été le seul satyre à pouvoir les approcher c'est parce qu'il avait la petite mort.
On a mal lu son codex ?
Si j'ai distribué des Flammes aux vivianes, c'est bien PAR CE QUE je n'avais pas la petite mort... Que croyez-vous donc que j'ai négocié en retour ? Mmmh ? Il faut vraiment tout vous apprendre... Ce n'est pas pour rien que j'ai fini par m'installer là-bas. Vous auriez du voir les orgies ! *Soupir/ sourire*
Bref...
Maintenant je comprend qu'en tant que Lutinophile, vous soyez envieux. Tous le monde ne peut pas être printanier, c'est sûr. Mais... ne vous inquiétez pas : je vous organiserai une rencontre avec un contact que j'ai dans un des Foyers ( une certaine petite "Figueline" qui vaut le détour...); Alors inutile de vous agiter en criant n'importe quoi, n'importe comment, devant tous le monde. Vous voyez ? Il suffisait de demander, enfin

!
Citer:
Alraune, sigile et puis quoi encore ?
Et puis quoi encore... mmh... voyons... Un Nonène Maréchal, peut-être ? Sinon j'ai d'autres idée aussi... Plaisanterie mise à pars, vous n'étiez pas au courant ? Vraiment ? Oh ! c'était il y a longtemps
Citer:
*Soupir*
Je tiens à dire que je ne suis EN RIEN responsable de la présence d'Alraune, dans ce codex ! Bon sauf pour les spécialités des compétences, ok, ok. C'était pour être raccord avec le personnage. Mais je l'ai découvert une fois fini ! Si ça vous froisse, changez le nom.
Mettez... voyons... mettez "Nonène", par exemple, tiens.
Je connais un maréchal à qui ça ferait plaisir...