Messages sans réponse | Sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
|
Auteur |
Message |
Feller
|
Publié: 21 Déc 2007, 18:34 |
|
 |
Ambré |
 |
Inscription: 17 Nov 2007, 21:34 Messages: 127 Localisation: Sur les routes modéhennes
|
Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste la croyance en la vie après la mort dans Agone ?
_________________ Le mage des Danseurs - Le sujet.
Chapitre 1 : en ligne
|
|
Haut |
|
 |
Fayn le farfadet
|
Publié: 21 Déc 2007, 19:54 |
|
 |
Auteur SJ |
 |
Inscription: 27 Sep 2005, 15:50 Messages: 733 Localisation: Lorgol
|
Ca dépends des royaumes et ethnies de l'Harmonde. Pour en savoir plus essayes de mettre la main sur les atlas des royaumes crépusculaires, ils sont disponibles sur le net il me semble.
Voila
Fayn le farfadet pragmatique
_________________ Que les muses éclairent votre route.
|
|
Haut |
|
 |
Feller
|
Publié: 21 Déc 2007, 19:56 |
|
 |
Ambré |
 |
Inscription: 17 Nov 2007, 21:34 Messages: 127 Localisation: Sur les routes modéhennes
|
Les coutumes comme l'inhumation sont nommés, mais, du moins pour la Marche modéhenne, il n'y a pas de croyance en un hypothétique Au-delà...
_________________ Le mage des Danseurs - Le sujet.
Chapitre 1 : en ligne
|
|
Haut |
|
 |
Lionna
|
Publié: 22 Déc 2007, 00:00 |
|
Inscription: 12 Sep 2004, 20:34 Messages: 2378 Localisation: Agen
|
l'au de là à la base est le centre esprit, depuis, chaque royaume et coins de royaume est lié aux anciennes croyances flamboyante.
ensuite, je pense que chacun fera sa sauce selon le royaume mais je sais que les rites funéraires sont décrits dans l'atlas
_________________ T'as peur dans le noir??
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|