Frères de l'Hiver, amis Saisonins, enfants du masque, je vous salut.
Faute d'un seau adéquat, je suis longtemps resté bloqué à vos portes, mais depuis peu j'ai été libéré par l'un d'entre vous, que je remercie à nouveau.
Je suis Cycrypse, nain de l'équerre... enfin tout du moins c'est le personnage que j'ai animé durant environ quatres années selon nos dernières estimations

Puis mon éminence grise, dans sa grande érudition, n'a pu consacrer un temps assez grand à notre compagnie pour la faire continuer à vivre.
Plus récemment les vents m'ont portés de Nantes à Reims, clôturant la possibilité de jouer... j'ai donc entamé la lecture d'Agone, et le rapatriement des livres... qu'il me manque toujours en trop grand nombre. Éminence Grise à mon tours ? ho oui j'aimerais cela, pouvoir transmettre un petit peu de ce qui m'avait été transmis. Mais je me répète ces temps ci lol
J'ai adoré ce jeu, l'un de mes meilleur souvenir de JDR, tant de secrets, de découvertes, la perte de mon nanisme, la découverte de la flamme ... et peut être entre 5 et 10 combats en 4 ans, en jouant une fois par mois, un samedi, d'environ 15h (15h30 avec le retard réglementaire de l'éminence grise :p ) jusque tard dans la nuit, parfois 4~5 heures du mat à la maison des jeux de Nantes. C'était vraiment différent de tout ce que je connaissais. J'en redemande :p
J'invoqueuuuu les joueurs, joueurs venez @ moi, Joueuph phna pna tna phna venez !
Bon sinon aussi heu ... jdr, jdr ... moi j'en suis à 26 (ouin) et je fais du jdr depuis ... le lycée ... on va dire ... depuis 94, en fait depuis les débuts de magic je pense, et donc ça ferait ... au moins 13 ans ... ça date...
Quoi d'autre ensuiteuuu heuuu ha si, j'aime ou apprécie : le ciné (bcp ! j'aime les cartes de ciné), les mangas et les animés( Fate Stay Night il y a peu, et Death note en ce moment), les séries TV et DA de mon enfance (mm le club Do), le déssin, jardin déco c simpas, les vieilleries des brocantes (pas les ptites vieilles non plus hein ^^ sauf les Fées noires), les séries TV du moment (haaa mon Docteur House, je serais comme lui quand je serais grand. Lost toujours, Desperate...), internet et les jeux en ligne, l'associatif et les ptits jeux ou les soirées jeux, les amis bien sur quand on arrive à se voir ou faire des choses, les skets aussi, les Flan Maraichin (
vendéens ^^), MacDo, heu bon... on va ptête s'arrêter là
Bon, je crois que j'en ai dit pas mal

Je n'ai pas besoin d'aller bcp plus loin. Si vous avez des questions, je suis là ^^
NoNo