Arf
Bon, décidément, c'est une idée qui plait j'ai l'impression. Evidemment, on aura du mal a trouver une date et un lieu qui conviendra a tout le monde mais, bon, on pourra faire plusieurs soirées !
Alors je crois que Paris, pour la première fois, tout le monde est d'accord, c'est sûrement le plus central. Bon, mais pour la date ? Avant l'été (ça me parait court) ? Pendant l'été ? A la rentrée ?
Je pense que le mieux sera de fixer ça à un samedi soir, parcequ'il y en a qui bossent pendant la semaine. Et puis il faut se laisser un peu de temps, histoire de réserver le resto. D'ailleurs, en parlant de ça, une idée du budget ? Je pense qu'un prix dans les 20 - 25 euros permet de faire un repas correct sans être trop cher (il y en a dans le lot qui ne roulent pas forcément sur l'or, sans parler de ceux qui vivent chez leurs parents...).
Bon donc postez une réponse en remplissant ce genre de formulaire, et on se mettra d'accord. En ce qui me concerne :
Dates : N'importe quand si c'est pendant les vacances d'été, un week end si c'est plus tard.
Budget : 20 - 25 euros pour le repas me parait correct. Plus éventuellement.
Soirée imaginée : Repas au resto (c'est le but quand même) et puis, à voir, un bar sympa, ou une partie de JdR...
Hébergement : J'habite pas loin de Paris. Je peux héberger quelques personnes (3 à 4 maxi, c'est pas super grand chez moi)
Voila. Notez bien que, même si j'ai lancé l'idée, j'ai zéro idée de quel resto choisir... J'en connais pas un seul sur Paname. Suggestions ?