[EG Only]
L'affaire est simple !
Mes joueurs sont persuadés que le Conseil des Décans est une bande de joyeux lurons... qui font tout de travers ! Disons pour résumer, que niveau crédibilité, le Conseil des Décans ne leur en a pas mis plein les yeux... Après plusieurs très beaux scénarios, je leur ai fait jouer la Sentence de l'Aube (sans pouvoir la terminer malheureusement) et c'est vrai que le Conseil des Décans n'y apparait pas sous son meilleur jour !
Et vous, comment avez-vous fait ?
Vos Inspirés craignent / respectent le Conseil des Décans ?
Ils seraient prêts à se damner pour lui ?
Quelle chance vous avez ! Parce que pour ma Compagnie... ce n'était pas l'inverse (ils restaient respectueux, hein, sinon ils subissaient mes foudres) mais presque... Ce qui ne les empêchaient pas de mener une lutte terrible contre le Masque et ses damnés... Mais lorsque venait le sujet du Conseil des Décans, ça les faisait plus rire qu'autre chose... Arg !
Bon, j'avoue, ce qui n'a du pas aider, c'est que je trouve également que le Conseil des Décans est un peu... "léger" ! (Si vous voulez que je détaille et si je suis seule à le penser, je m'inclinerai!)
Bon, cela dit, je martyrise (oups, maitrise !) une nouvelle compagnie d'Inspirés et j'aimerai bien que cette fois ils aient une autre image du Conseil des Décans...
En résumé, SOS !