Mon domaine est déjà formalilsé dans un texte mais il n'est pas dans le format CG1. Je pourrais le faire très rapidement.
Citer:
Sinon, êtant donné que c'est Lionna qui a lancé l'idée des CG3, peut être qu'elle y integrera Orkhane, même si c'est une capitale. Quant à Rougelune, ca ferait un domaine de plus, ce serait bien qu'il soit dans le haut de la liste d'attente.
Pour Orkhane, ma partie du texte sera bientôt terminée mais Songe n'a pas beaucoup de temps pour l'instant (surtout qu'il doit encore pondre des articles pour le SJ 5). Donc on peut encore attendre un petit moment.
Pour la liste d'attente, je donne ma priorité aux projets du SJ et à un projet de mégacampagne que j'espère intégrer au projets du SJ car il reprend de nombreuses idées des fanzines (SJ , SJ 4 et surtout SJ 5)
Voici ma liste d'attente :
-Un article pour le SJ de 5 pages (vous n'en saurez pas plus)
- Tout le travail qui pourrait découler du Souffre-Jour (relectures, articles pour le futur SJ 6, etc.)
-Ma mégacampagne en cinq actes mais avant de la publier, il faudra :
-> La sortie du SJ 5
-> La diffusion de l'article "Orkhane"
-> La diffusion de mes articles déjà écrits : "L’assemblée de la République Mercenaire – La Ligue Mercenaire, partie 1", "Histoire de la République Mercenaire" et "Population de la République Mercenaire". Ces articles, en fait, ont juste besoin d'être maquettés et publié sur le net.
- "L’assemblée de la République Mercenaire – La Ligue Mercenaire, partie 2". Après réflexion, je peux simplifier ce texte au maximum et produire un certain nombre de textes au format CG 1 de 1-3 pages. Ce serait que des domaines mercerins. (oui, je suis monomaniaque pour l'instant

)
-Rougelune qui viendrait compléter mon "Atlas de la République mercenaire".
-Un petit texte sur les "Langues de l’Harmonde" décrivant ma vision personnelle des langues et alphabet de l'Harmonde et de leur ressemblances. Je m'écarte parfois de la gamme officielle. Prêt à être maqueté également. 1.5 pages