Citer:
Par contre, comme pour Loktar, je compte sur toi pour repasser derrière. Les quelques discussions sur ce forum prouvent qu'on s'est tous forgé notre propre vision de l'Harmonde avec le temps, il va falloir faire une synthèse cohérente, et cohérente avec ce qui existe déja... Bon courage à toi !
Tu peux compter sur l'ensemble de l'équipe du fanzine pour surveiller la cohérence, car c'est ce que nous surveillons le plus dans nos articles. Nous connaissons la gamme par coeur

(qui a dit que je suis monomaniaque d'Agone ?)
Sinon pour ma part, j'ai plusieurs textes qui sont en attente (et qui ne touchent pas le fanzine). Ils sont pour certains prêts à être diffusés et d'autres demandent encore un peu de temps. Il y a de quoi faire un semblant d'Atlas de la République mercenaire.
Les textes terminés :
-Histoire de la République mercenaire (pour les joueurs) : 2,5 pages word. C'est l'histoire abrégée de la RM depuis la Flamboyance.
-Population de la République mercenaire (pour les joueurs) : 2,5 pages word. C'est une analyse sociale de la RM : saisonins, organisation de la société, etc.
- L’assemblée de la République Mercenaire – La Ligue Mercenaire (Partie 1) : 2,5 pages word. J'y explique le fonctionnement politique de la RM avec ses particularités, c'est un super mode d'emploi pour une EG qui a un Inspiré Châtelain qui doit siéger à Orkhane.
-La Châtellerie d'Etoilacier : 4 pages word. C'est le domaine de mes Inspirés.
Les textes en cours :
- L’assemblée de la République Mercenaire – La Ligue Mercenaire (Partie 2) : pour l'instant, 4 pages word. J'y fait une synthèse de toutes les Châtelleries de la RM avec celles qui apparaissent dans la gamme et quelques créations personnelles. Un certain nombre de petites intrigues politiques y sont détaillées pour rendre le débat de l'assemblée interessante. J'explique également les ambitions des différentes Châtelleries. Le texte peut être publié tel quel mais il restera un certain nombre de Châtellerie à compléter.
-Orkhane : En collaboration avec Songe, nous souhatons faire une aide de jeu semblable aux aides de jeu de Lionna sur Ranne et Lorgol.
-Rougelune : Même chose mais cette fois ci tout seul.
Il faut ajouter à cela :
-Mon article sur Kofre du SJ 4 qui sort bientôt.
-Un article secret parlant de la RM pour le SJ 5
-Un autre article secret pour un prochain SJ (que de mystère)
-Une campagne en RM en cours de rédaction intégrant les articles de la Gamme, du SJ et ajouts personnelles. (Le plan est déjà fait et le premier Acte déjà défini)
Je pense qu'avec tout ça, il y a de quoi faire un pseudo Atlas de la RM.