Alors voilà, comme vous le savez déjà, je cherche activement les suppléments d'Agone qui me manquent. Dans ma quête de l'impossible, je progresse.... Lentement...
Heureusement, mon groupe de joueur est particulièrement mobile. Certains vont même jusqu'à Toulouse...
Quelle importance me direz-vous ?? J'y viens...
Mes joueurs, donc, se rendent dans une boutique de jeux de simulation papier et autres dans cette magnifique cité et se renseignent avec l'avidité que le lien empathique que j'ai établi avec eux leur permet de montrer (autrement dit, ils bavent, on l'air inquiétant et pousse des cris hystérique si on leur montre des suppléments que je ne possède pas encore...

)
Ils arrivent à en récupérer deux (OOOOuuUUUUaiaiaiasssss !!!) [Au passage, toute mes félicitation pour l'Harmonde enchanté, du bonheur à chaque page...]. Le vendeur face a tant de bonheur, ne peux s'empêcher de les briser en leur annonçant qu'un "type" qui bosse pour le souffre jour est passé dix minutes avant pour acheter le DERNIER exemplaire des "Sentences de l'Aube" qu'il possédait (AAAAAAaaaaaahahhhhhhhh !!!!!). Il l'a vendu à un certain Thabanne qui l'envoie dès que possible au Canada...
Au Final, ma quête progresse (En fait elle est finie... ça y est
J'AI TOUT!!! Malgré les plans machialvéliques du Masque et du perfide Thabanne

)
Blague à part, merci pour le travail su souffre jour et de ses membres. C'est vraiment du beau boulot... En plus je crois que ma quête a donnée encore plus de valeur à tous ces ouvrages, à ce jeux et à la qualité de nos partie...
Que les muses vous gardent des pièges de l'harmonde et de l'influence du Masque...