Hello à tous!
Désolé pour le temps de réponse,j'étais pas mal occupé dernièrement...
@dreamhope: j'ai déjà tous les pdf de la gamme et tous les bouquins physiques mais malheureusement les pdf sont des scan donc impossible d'en extraire le texte efficacement.
@guillaume: je suis joueur sur roll20 et c'est vrai qu'il fait le taf et est beaucoup moins cher que FG mais en tant qu'EG j'aime vraiment les fonctionnalités supplémentaires de Fantasy Grounds. D'autant que si tu fais un peu de code il y a moyen de moder le programme pour en faire quelque chose de super joli et totalement automatisé.
@heltin: du coup je me demandais si par miracle quelqu'un aurait les fichiers sources des éditions Multisim, non des scans des livres en pdf, afin d'extraire les données de manière automatisée sans avoir à les retaper à la main. Mon objectif est de faire ce qu'il appellent un "ruleset" Agone. Avec tout intégré, règles, création de perso, systèmes de magie etc... Afin qu'on ait plus qu'à jouer sans perdre de temps!

Mais bon avant ça il y a un peu de taf.
Si les sources de la gammes sont introuvable, il est possible de m'aider de deux façon:
1. En créant un module sur fantasy grounds avec comme contenu un livre de la gamme (ex: le bestiaire, la conjuration,...) ; je peux vous donner le tuto c'est pas compliqué, juste un peu long.
2. Le design c'est pas mon fort, donc m'aider à rendre le ruleset sexy, je m'occupe du code mais j'aurais bien besoin d'un UX/UI :p
Pour précision je compte rendre mon taf disponible gratuitement pour tous évidemment.
Silence