Salut Thabanne !
Pour commencer, un grand merci pour ton travail d'entretien du site. Une tâche, méconnue, ingrate, mais pourtant vitale pour tout site, particulièrement ceux que l'on aime. (Par ailleurs, il reste un message "boté" dans le forum "au coin du feu"...)
Pour ma part, je souhaite que le forum du SJ continue de vivre, et cela pour deux raisons.
Premièrement, certes, l'activité est globalement calme, mais le site permet tout de même d'annoncer et de discutés les nouveautés (certes trop rares).
De plus, je parierais que c'est le lieu où tout nouvel inspiré / PJ / EG / agonien finira par tomber et se rassembler. Et il me semble que cela a une GRANDE VALEUR pour entretenir la communauté.
En conlusion, si une mise à jour est nécessaire, j'y suis favorable, même si cela entraine la perte du thème.
b]
WANTED[/b] Si ton emploi du temps est trop chargé pour cette tâche d'entretien du site, peut-être y a-t-il un volontaire compétent parmi les utilisateurs actuels.
WANTEDPeux-tu expliquer les compétences et le niveau requis ?
Au passage, je profite de l'occasion : Kherdan devrait t'avoir transmis au début de l'été un nouveau document à ajouter aux aides de jeu : un nouvel itinéraire pour la section sur les chemins de l'harmonde, dans les cahiers gris.
Encore merci

.