Citer:
Une richesse et surtout une cohérence que l'on pouvait reprocher à la gamme originale
Merci pour cette remarque qui me touche particulièrement. Avec Pampers, c'était effectivement une préoccupation majeure durant la conception ET la rédaction de l'épopée. Une vraie volonté de donner un mouvement global à certains éléments qui nous apparaissaient comme primordiaux mais parfois contradictoires ou incompatibles.
Au risque de bouleverser certains fans qui apprécient justement ce côté subjectif de la vérité et donc son inexactitude potentielle (cf. citation perso) ...
Guillaume : en effet, les illustrations sont somptueuses et portent le propos à merveille. Encore un grand merci à Sophie (Guilbert), Alexandre (aka Rétrofutur) et Grégory (aka Adonaë) sans qui Sublime Comédie ne serait qu'à moitié sublime!
Rétrofutur :
Citer:
Donc il me reste une question: On remet ça quand?
Tu ne perds rien pour attendre!

Le prochain projet ne devrait pas tarder, et je compte bien te contacter bientôt à ce sujet. Je me laisse encore quelques semaines de "vacances SJ", et je reviens vers toi dès que ça se précise!