Bonjour encore, camarades agonistes! Si vous n'avez pas vu mon premier post, permettez-moi de préface en expliquant mon pauvre français ... Vous voyez, je suis l'un des quelques enthousiastes restants d'Agone qui ne parlent pas le français, je suis originaire d'Amérique. En dépit de la barrière de la poste et de la langue pour jouer à ce jeu (car seulement quatre livres ont été traduits en anglais, qui n'incluaient pas le bestiaire ou l'un des codices), j'ai persévéré grâce à ces difficultés pour fournir un ensemble raisonnable de traductions à Non seulement mon aide, mais mon Inspiré, pour mieux comprendre le monde de Harmonde et créer des personnages intéressants.
Malheureusement, en raison de la difficulté de traduire exactement certaines phrases, des différences dans les figures communes de la part du français vers l'anglais, des erreurs de traduction ont été faites dans les livres qui ont été traduits et la lenteur générale de la traduction d'un document d'une langue à l'autre, mon groupe Et il me reste souvent des questions qui ne semblent pas avoir une réponse définitive évidente.
Afin d'atténuer une partie de la confusion autour de ces questions, j'ai raisonné que demander aux gens qui ont une compréhension plus ferme du cadre que je n'aurais probablement aidé.
Maintenant, je ne me souviens pas de toutes les questions sur le dessus de ma tête, alors je reviendrai probablement plus à un moment donné (et je m'excuse si ce n'est pas le sujet du forum ... Je suppose que ce serait mieux d'être publié ici ), Mais voici deux des grandes questions que j'ai trouvées difficiles à répondre:
1. Le cycle de la nuit de jour. Le livre de base suggère que le ciel est perpétuellement tenu dans un crépuscule (d'où les royaumes de Crépuscule), mais certaines parties du livre font référence à la nuit, la lune et le soleil étant au sommet. En conséquence, cela a entraîné une grande confusion quant au temps qu'il y a un cycle de nuit de jour à Harmonde similaire au monde réel, ou s'il est perpétuellement crépusculaire ou s'il s'agit d'un autre cycle. Si quelqu'un pouvait expliquer cela, cela aiderait grandement mon Inspired et moi-même à comprendre Harmonde.
2. Des monstres fantastiques communs, tels que les vampires et les loups-garous, existent-ils à Agone? J'ai regardé à travers le bestiaire, mais par rapport aux Codices moins intimidants, je n'ai pas passé beaucoup de temps à le traduire. En conséquence, j'ai eu du mal à déterminer si de telles créatures existent, ou même s'il existe des créatures similaires.
Toute aide pour trouver les réponses à ces questions est bien entendu appréciée!