C'est SuperPampers et moi-même qui avons récupéré le bouzin.
Avant de commencer, je tiens à préciser que l'idée originale de cette campagne vient de Pierre Coppet dit le Merou masqué, qui en a posé un synopsis en son temps. Nous avons repris ce synopsis dont nous nous sommes largement éloignés tout en gardant une finalité proche de ce qu'avait envisagé Pierre.
Pour faire court, je suis en train d'écrire le dernier acte de cette campagne qui sera un SJ hors-série . Elle compte 3 drames, chacun composé de 3 actes (donc 9 au total + 2 interludes). Sublime Comédie se veut être une grosse campagne bien touffue, à la fois épique et envolée, apte à modifier en profondeur la figure de l'Harmonde. (Mathieu a lu notre synopsis qu'il a trouvé "grandiose"

)
Pour résumer l'avancée du projet, les illustrations du premier drame sont quasi terminées et la couv' est faite. Le playtest a commencé. La relecture également. Il reste donc beaucoup de travail et je n'envisage qu'une sortie au printemps 2017.
On a mis (et on en met encore) beaucoup d'énergie dans cette campagne, beaucoup de temps également. Donc on souhaite vous livrer une aventure et un support de qualité, à la hauteur de notre dévouement à cette épopée.

Ça va prendre du temps...
Ceci dit, on attend les retombées des ventes du SJ7 et on va voir si on ne peut pas commencer à bosser sur un autre numéro (SJ8?) entre temps!