Désolé de mon retour tardif, fêtes obligent...
Merci à Superpampers pour le retour très constructif.
Les deux coquilles:
=> Je peux reprendre et corrigé si Kherdan le juge nécessaire et que quelqu'un peut/veut modifier le site
La faille de l'Art sans pratique artistique:
=> Très pertinent ! La genèse de cette magie est la suivante. A ma table, en tant que PJ, mon EG m'a fait jouer cette magie sous la comp la plus basse entre Occulte: Itinérance (nouvelle comp), Savoir-faire: cartographie et Harmonie. Comme cela ne faisait pas très officiel pour le SJ, j'ai décidé d'adapter cette magie à une "fusion classique" selon les règles de l'AdM. Personnellement, en jeu, je décrivais mes sorts soit à partir de cartes, soit comme une transe. Mais peu artistique, je conviens. Finalement, je dirais que la cartographie est la pratique artistique la plus proche (voir la remaquer dans "principes et lexique"), utilisant le mouvement (Orphèle) d'une plume sur un support (Cysèle). On pourrait d'ailleurs imaginer qu'utiliser des composants (tant pour l'encre, les pigments ou le support) des lieux ciblés procurerait des bonus. Encore un développement possible...
Le courant harmonique dans les Montrs drakoniens:
=> J'avais aussi dans l'idée des cloches à vents du SJ1 en rédigeant cette piste

. Et lier l'Itinérance aux cloches (Cyse et Accord) me semble excellente. Encore un développement possible...
Pistes évoquées:
=> Non, je ne pensais pas décrire davantage, je préférais laisser la liberté aux utilisateurs. Bien sûr que ça me titille toujours d'en écrire avantage, mais le temps me manque, toujours le temps... Encore un développement possible...
Mais je dois d'abord finir mon Domaine de Kofre promis à Kherdan. Déjà 18 pages...