Yep!
Super! ^^ merci beaucoup

Je te mp mon mail pour que tu puisse directement me mailer ta réponse

1/J'aimerais de plus confirmer deux trois choses.
On est d'accord que le Haut Diable donné dans l'atlas (Enclave boucaniere, confrerie du Cachalot) comme étant Belphegor, est une erreur. Belphegor n'est pas le HD des Larmes. Il s'agit là de Moloch.
Du coup, on est d'accord que dans le Codex des Larmes, vous avez remplacé Moloch par Silith dans votre supplément. (Moloch n'ayant rien a faire là dans la mesure où Silith est un HD créé dans le SJ2, bien après l'atlas.)
Ceci merite un précision

2/Je partage ici un pnj que j'ai créé pour l'Equinoxe. Si tu veux le sortir ou le rendre 'non public' dis le

je supprimerais.
C'est un BG lapidaire créé en session pour un pj dont j'avais prévu l'arrivée bien plus tard. Je ne l'approfondirais que si j'en ai besoin ^^
C'est une proche d'Arkharn, et elle m'a permi de déterminer un signe pour l'Equinoxe. En effet le tatouage sur la pommette de son illustration figure très bien une eclipse. Ce qui colle parfaitement avec la nature des Larmes.
Toutefois, elle le porte sur la pommette, mais j'imagine pas l'Equinoxe comme un ordre avec des Codes stricts type confrérie, mais plutôt comme un regroupement dont les niveaux de connaissances sont liés à la loyauté prouvée par le membre.
Donc ce signe n'est pas nécessairement un tatouage, ni sur la pommette. Il peut être n'importe où, sur le corps, les habits ou les bijoux, par exemple.
Voire meme en marquage de danseur! En effet, je pense que mon Equinoxe va sinteresser au Cercle Ecarlate, car la nature tres emotionnelle des danseurs et celle des larmes me semble mieux compatible que le duo Démon / Danseur. Il est possible que le mélange de la pratique de l'emprise avec l'eclat de sel amer amène des résultats différents...
Lasscry, Conjuratrice de 4 eme cercleTerne, Janrénienne Abymoise, 42 ans, 1m64, 55 kg
Issue de Janrénie, Lasscry fut Intendante dans l'ambassade de son pays en Abyme.
Elle croisa la conjuration à mainte reprises sans jamais véritablement s'y intéresser, ni y trouver une pratique avenante.
Elle changera d'avis à l'issue d'une rencontre malencontreuse avec les affaires de connivences. Un membre de l'ambassade Janrénienne s'adonnant à la conjuration en secret, a signé des connivences dans le but de faire pencher les tractations politique en la faveur de son pays. Lasscry s'est vu confié l'enquête pour le débusquer et laver l'honneur de sa république, mais il s'est avéré que l'affaire ne s'arrêta pas là.
Cette histoire de connivences politiques entrait dans le jeu de Salmac, Haut Diable de la Guerre, qui attise les braises encore chaudes des guerre impériales et fratricides.
Au prix d'un grand sacrifice personnel et d'une lutte de plusieurs années, elle parvint a extraire son ambassade de l'emprise du Haut Diable au profit de celle de Moloch. Pour ce faire elle devint conjuratrice.
Profondément changée par cette altercation politique, elle se mit en retrait de l'ambassade, trouvant dans la découverte des Abysses une portée et un enjeu bien au delà des préoccupations des pays de l'Armgard.
Elle parti pour les communes princières afin de trouver un pays loin de son ambassade où la conjuration serait une pratique sans tabou. C'est dans la Haïshul de Laeghdoved (CG I ) qu'elle decouvrit des informations intrigantes sur l'éternelle de la nuit, et que ses recherches et connivences prirent une tournure beaucoup plus remarquable.
C'est en Enclave Boucanière qu'elle rencontrera Arkharn alors qu'il organisait l'approvisionnement de l'Urguemand en Selamer, tandis qu'elle cherchait à rencontrer des démons marins pour comprendre leur nature primordiale.
Les deux conjurateurs ont fait route ensemble, et lorsque Arkharn comprit que certaine réponses aux questions de Lasscry se trouvaient dans les méandres du Clair Obscur, il la prépara lentement à accueillir les Larmes sans le lui dire.
Une fois celle-ci prête, il finit par lui conter les bribes de la connaissance des Larmes, et elle choisi d'entrer au service de l'Equinoxe.
Aujourd'hui elle est surtout présente en Urguemand pour aider Arkharn à établir l'Equinoxe, et elle oeuvre à mettre en place le collège de Conjuration. Sa grande connaissance de l'Armgard en fait une alliée de choix pour le minotaure.
_________________
Questions sur les
Fiches: par MP ou
ici.
Ne craignez pas l'automne, mais le Masque qu'il porte...