Ok. Il est tard mais que ne ferait-on pas pour les yeux bovins d'un minotaure blanc ^^
Et pour les agoniens!
Il n'y a pas si longtemps, cet été, mes joueurs ont fini la campagne des Chants de l'Amer du SJ2. Cette superbe épopée mérite d'être jouée, c'est vraiment un bijou. Avec l'aide de jeux du site (section cahiers gris) sur Frimaspre, elle prend encore plus de saveur.
J'avais pour l'occasion croqué rapidement quelques PNJS plus ou moins importants qui ponctuent l'épopée. Je les place, comme promis, sur le site pour les eminences grises curieuses et désireuses de s'en servir (ne faites pas n'importe quoi avec non plus ^^)
Soyez indulgents, je passe quelques minutes sur ces dessins, c'est juste histoire de donner un visuel à mes joueurs.
Lohen de melancols, baron de Frimaspre

Mandilemne des melancols, petit baron en jupons

Ochrace d'Hastepasse, mari inspiré de cette dernière

Frizelle d'Argentpont, marâtre du Baron, espionne janrénienne, chambellan de Castel Odebrume

Oratio, satyre menestrel, résistant

Talion-main-de-velour, chef du Guet, intendant d'Odebrume

Tormentine, fée noire archiviste d'Odebrume, résistante

Brume, une allégorie de la mer des Tristes

Cénacris, un ondin en recherche de Choralienne

Ambigalant(e) d'Eonides, Maire d'Eonides

Lescrine Belqueste, inventeur ténébreux

Colchique, Dauphine de la Cour marine

Un haruspice, fléau des morganes

Elavise, morgane et général janrénien

Vilmère de Brilambre, liturge, meneur des Croisés

Syleste d'Ocressienne, seigneur d'Ocressienne en Frimaspre

Algrefin Cornifleur, dirigeant de la compagnie Stellione (j'ai repris le design de ce perso tel qu'il était dans le SJ2)

Molnièvre d'Oustrefange, minotaure au service de l'armée Liturge à la tour de Salicorne (je l'avais oublié, message édité)

Voilà, en espérant que ca vous serve, et que le(s) créateur(s) de ces personnages ne m'en veulent pas trop d'avoir balafré leurs créations