Moi je vois très bien ce qu'il veut dire de plus.
Les Chants de l'Amer est incomplet, synthétique, survolé. Je peux me permettre de le dire. a l'origine, il comptait 3 fois plus de signage, et il n'en était pas pour autant exhaustif. Un format SJ entier ne suffisait pas. alors quand Thabanne m'a demandé de le faire tenir dans le même format que le scénar du SJ1, j'ai cru mourir.
Bref, ce que notre ami Tristophe veut dire, c'est que des personnes qui auraient fait joué cette campagne l'auront certainement augmentée, à titre personnel et pour donner du piquant à leurs propres parties, de documents, portraits, PNJ supplémentaires, scènes inédites, etc...
Personnellement, je l'ai fait, mais il y a si longtemps que ce n'est même pas informatisé. Tout cela s'est perdu dans mes trieurs débordant de cochonneries rolistiques, et dans le disque dur de mon premier portable pour les reliques de rédaction du SJ2.
En revanche, je serais extrêmement curieux de voir des dessins des PNJ de Frimaspre et des Chants de l'Amer, d'autant que certains sont toujours mes joueurs. Ca nous ferait plaisir à tous

Cordialement,
Blanchécrin