Citer:
C'est exactement le point de vu que j'aimerais développer dans mes propres parties, donc je suis grave preneur de tes informations !! Par mp, par mail ou via un nouveau topic, as you want !
C'est exactement le point de vu que j'aimerais développer dans mes propres parties, donc je suis grave preneur de tes informations !! Par mp, par mail ou via un nouveau topic, as you want !
Oyo! tu sais pas à quoi tu t'exposes en étant aussi enthousiaste l'ami... par contre je me vois pas ouvrir un topic "digression agonisantes", je me prendrais des coups de fouet de toute part, ce que par respect pour Lionna, je me suis toujours efforcé d'éviter... alors peut être plutot en continuant à saisir au vol sur les divers topics qui existent déjà ou ceux qui apparaitront à l'avenir. En attendant je te conseil celui lancé sur Janus, par exemple, qui donne différentes pistes et interprétations très interessantes de divers intervenants éclairés du forum :
http://www.souffre-jour.com/phpbb2/viewtopic.php?f=31&t=871Citer:
Tout cela me parait aussi passionnant que complexe ! Nous en parlerons avec plaisir pour les utopiales

cool, j'ai déjà hate d'y être! Tu pourras aussi compter sur les autres membres de ma geek team, bande de tarrés en ébullition perpetuelle, toujours a interroger le monde rolistique et plus généralement tout ce qui passe à porté de leurs sens...