Pour ce qui est de la feuille de personnage en PDF : j'ai testé avec la version Mac, ça fonctionne, je testerai la version windows dès que possible (j'ai des petits problèmes de windows, faut que je le réinstalle...).
@Morhainian : pour avoir la feuille PDF, il faut faire Fichier->Enregistrer sous... (.pdf). Dans cette version, la feuille est à l'intérieur du logiciel. Ca changera sûrement dans un futur proche...
pour l'histoire des points d'avantages "gratuits" dus à la charge : il faut que je revois le système et que je l'implémente correctement. Dans la version 0.12.17, les points en excédants sont perdus.
@saelia : il faut prendre la charge supplémentaire en dernier pour l'instant normalement, mais cela changera lorsque j'aurais correctement implémenté cette règle.
@Orcen : pas de règle "débrayable", surtout sur un truc comme ça, sinon ça devient trop compliqué pour moi...
pour les compétences de race (Arme:serpents, entre autre) : on peut normalement supprimer les compétences de race, ce qui permet de les racheter avec le niveau voulu. La limite de points de compétences est égale à 120, que ce soit pour les humains et les saisonins, les 20 points enlevés aux saisonins dans les règles servent à acheter les comp de race.
@saelia : D'après mon EG (et d'après les règles aussi il me semble bien), on a droit à un pouvoir de flamme à partir de 2 en Flamme, et non 1.
les potentiels magiques : à l'heure actuelle, il est fort possible que le calcul des potentiels soit bancal, voir faux. La règle "brute et simple" est facile à mettre en oeuvre, mais dès qu'on tape dans les règles plus spécifiques, notamment les doubles obédiences, ça devient le bordel à programmer... Je vais essayer de trouver un moyen d'implémenter tout ça correctement.
J'ai répondu à toutes les questions ?
Il y aura (peut-être) une nouvelle version ce week-end, je vais regarder en priorité la règle sur les charges et le calcul des différents potentiels magiques.
Je vais probablement sous peu passer en version 1.0.0, et même sûrement à la version 1.7 directement... Je vous tiendrai au courant, bien entendu