Mircal a écrit:
Citer:
Moi, j'vote pour Kiskalt ! Ou alors, pour moi ! Comment ça jsuis pas baron, c'est pas possible ?? Ben ça peut s'arranger ça Twisted Evil
(Tu me feras la liste des barons qui "gênent" mon cher baron De Valent ? Que je fasses une petite liste de priorités à... hum... "éliminer" Laughing )
Je n'en attendais pas moins de la part d'un drakonien. Tiens, tant que j'y suis, selon vous un tel comportement justifie-t-il une poussée subite de points de perfidie

? C'est pas que je veuille accabler mes joueurs, je me pose réellement la question, je ne trouve pas toujours évident de cerner ce qui les génère (vous pouvez me répondre par MP la tension sur le pauvre Mircal n'en sera que plus délectable

). Pour le moment, j'attends de voir comment tu comptes t'y prendre cher automnin.
Shandrill a écrit:
Citer:
donc ca ne vous choque pas, que urguemand soit en stand by en attendant que l"albinos" (ca ma' fait rire Wink) soit de retour parmi nous ?
Non je ne trouve pas cela choquant, tout dépend de la tournure que tu veux donner aux évènements.
Il me semble que peu de personnages ont réussi à unifier les baronnies. Je n'en voit que deux: Agone et Aimflede. Le reste du temps, les barons se livraient des guerres sans fin.
L'arrivée d'Agone au rang de Premier Baron a équilibré la situation. Sa disparition va (a) provoquer des changements, où le Masque va s'empresser d'infiltrer ses pions.
Il est certain que l'histoire de "l'albinos" va inspirer certains barons et leurs donner le goût du pouvoir.
La question est:
..............."Mais où sont cachées les marionnettes?"