Bien le bon dimanche...
Je voulais entre autre, en trouvant un forum tel que celui-ci, avoir des informations sur ce jeu de rôle.
C'est sans aucun doute un de mes préféré, surtout de part le fait qu'il n'y a pas de lancé de dés, et qu'il est tourné en majeur partie vers l'intrigue.
Mais force est de constater qu'il n'est pas très connu. Je n'ai trouvé nulle part de fiche de perso, de scénars amateurs ou autres aides de jeu, ni sur les sites perso, ni sur les sites " amateurs/professionnels" tel que la scénariothèque, le guide du rôliste ou encore le site de l'elfe noir.
Je me demandais si c'était dû à une volonté propre à son auteur ( c'est à dire Mr. Gaborit ici présent

) ou si c'était du à une malchance quelconque.
Si c'était le cas, j'aurais bien aimé te demander Mathieu, si je pouvais me permettre de faire un site " amateur " sur ce jeu.
Bien sur, je n'ai pas l'intention de tuer ce jeu, en y mettant tout le bouquin de règles et autres suppléments, mais juste un site pour le faire connaître, mettre le minimum nécessaire pour cela ( mettre une fiche de perso et les quelques documents pour créer un perso, sans pour autant copier quoi que ce soit sur l'univers).
En gros, n'utiliser pour ce site que le petit manuel du joueur.
Serais ce possible ?