Voilà de quoi occuper nos compagnies! Merci beaucoup
D'autant que j'aime ces mini scénars pour rythmer les campagnes d'evenements épars.
J'ai toutefois des infos qui ne t'interesserons peut etre qu'a moitie, mais tout de même ^^
Le Vent dans les Saules:Dans le violon de l'automne, p.106, les trois mois de l'automne sont cité dans l'encart: Simurgh, Chimère et Dragon. Ce sont les noms originels de l'automne qui ne sont plus utilisés depuis la malédiction.
Apres, dans le codex automnin, la revelation sur la duree abymoise de l'automne me fait croire que les deux mois supplémentaire n'ont pas de noms. En fait, on se rend compte je pense que nul n'a veritablement remarqué cette particularite puisque le texte sonne comme une revelation, et sinon, cela ferait longtemps que les voyageurs auraient noté ce phenomene. Je pense que comme beaucoup de choses en Abyme, il s'agit d'un implicite que la population 'ne percoit pas'.
Cela dit, cela ne semble pas capital pour cet acte si?
(Note, le SJ1 contient une description du Sphinx en page 20 ^^ cela peut t'intéresser
)
Amour, gloire et beauté:Je trouve cet inerlude tout a fait savoureux! Simple et redoutable, je sens que je vais m'en saisir en priorité
Réminiscences:XD il tient en deux lignes.... peux tu développer un peu plus s'il te plait?
Comment justifie tu que le quartier automnin existe? La quart ne sont dédié qu'aux pays ayant des relations diplomatique. L'automne n'ayant pas de monarque et encore moins de politique globale, n'a pas de relation diplomatique. Quelle subterfuge tu utilise?
De Profundis.
Ne craignez pas l'automne, mais le Masque qu'il porte...