Souffre-Jour.com
https://www.souffre-jour.com/phpbb2/

Recueil des Oeuvres d'Accord (validés)
https://www.souffre-jour.com/phpbb2/viewtopic.php?f=32&t=486
Page 1 sur 1

Auteur:  Lionna [ 16 Sep 2007, 09:56 ]
Sujet du message:  Recueil des Oeuvres d'Accord (validés)

Paralysie
Auteur: Lionna
Instrument: flûte
Seuil 20
Portée/zone: à vue /une cible
Durée: 1 tours
Mesures: 1 tours

L'harmoniste joue un air rapide et très aiguë qui paralyse la cible. cette oeuvre fait une sorte de que le cerveau de la cible se bloque à tous points de vue. la cible ne peut ni bouger, ni respirer. Elle ne peut que regarder ce qui se passe autour d'elle ou ce que l'on peut lui faire

Absence :
Auteur: Morock
Seuil 15
Instrument : Flûte
Mesure : 1 tour
Portée : vue
Cible : 1 personne
Durée : 1 minute

Effet : la cible est victime d’une absence, pendant une minute il va penser à des choses agréables (sa petite amie, sa prochaine beuverie) et ne sera plus vraiment attentif à ce qui se passe autour de lui, sauf si cela est totalement anormal (des gens qui circulent avec des armes à la main ou qui s’empare d’objet). Elle marmonnera un vague acquiescement à un petit groupe qui passerait tranquillement, de même, elle sera moins attentive à l’étude d’un document. Elle réagit immédiatement et normalement si on l’attaque.

Rêverie :
Auteur: Morock
Instrument : Flûte
Seuil 20
Mesure : 2 tours
Portée : voir cible
Cible : une pièce

Durée : tant que le flûtiste joue dans la même pièce + 1 minute
Effet : les personnes présentes dans la pièce sont envahies par cette mélodie relaxante et seront absorbées dans des pensées positives et n’auront plus qu’une vague notion de ce qui se passe autour d’eux, sauf en cas d’acte hostile ou totalement anormal. Ils pourront se souvenir d’avoir vu passer des gens, mais seront incapables d’en faire une description précise. En cas d’attaque, ils réagiront normalement. Une fois que le morceau est achevé – pour une raison ou pour une autre – l’effet dure encore 1 minute.

Armure d’harmonie
Auteur Abd' khalim
Instrument : Tambour
Seuil : 10
Portée/zone d’effet : à vue/1 cible
Durée : 5 tours
Mesure : 2 tours

L’harmoniste joue un puissant chant de guerre qui apporte un bonus de +2 en parade ou esquive (au choix de l'accordé) de la cible, car cette dernière est complètement envahie par la musique ce qui lui permet de se sentir plus forte et plus confiante, l’amenant à mieux se positionner en combat et à moins se découvrir.

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/