Pas de problème, je peux vous donner un rapide aperçu de ce que j'ai fait jusqu'à présent.
J'ai jusqu'ici maîtrisé 2 campagnes, la première a disparu après un certain temps, et je n'avais rien traduit au-delà d'une poignée de bestiaires ...
Dans ce premier jeu mes joueurs étaient:
-Un démon convoquant Satyre
(devenu méchant en raison d'une combinaison de haute obscurité et de perfidie)
-Une méduse d'escrime
-Un obscurantiste humain
-Un pratiquant nain de Cyse
-Et un guerrier géant des Parages
Ils ont voyagé pendant un certain temps, allant de Janrenia à Lyphan au l'Enclave Bucanière avant de finalement décider d'essayer de naviguer vers l'île d'Automne. Je ne pouvais pas continuer à le maîtriser à ce moment-là car mon travail rendait les matchs du samedi difficiles...
Le jeu que je suis en train de maîtriser se déroule depuis le milieu de l'été dernier et au moment où je l'ai commencé, j'avais une poignée de codex ainsi que plusieurs parties d'Organisations et Souffre Jour 5 et 6 traduites qui m'ont énormément aidé. Les personnages faits jusqu'ici:
-Sitel: Un Farfadet Obscurantiste / Eclipsiste Roi de la Cour des Miracles
(le joueur était un peu gênant ... obstiné et peu disposé à écouter les autres ... il finit par mourir à l'intérieur de la Black Caravan pendant que je courais le drama de SJ6 quand il a refusé de suivre les précautions de sécurité de base dont je m'étais assuré qu'il était au courant avant d'entrer ... Normalement, je serais plus indulgent, mais c'était loin d'être la première fois qu'il insistait pour faire quelque chose volontairement suicidaire. )
-Shen: Un dresseur d'animaux humains
(Il voulait être adopté, non pas né, spécifiquement adopté, par une caravane gitane. C'était avant que je lui ai expliqué le monde d'Harmonde, donc je l'ai utilisé comme une opportunité pour présenter Castelini et Yelizavetsa en tant qu'individus plus importants sur le plan émotionnel, ce qui a très bien fonctionné à la fin, car le joueur était en conflit pour aider son père adoptif à la lumière de son actions secrète et défensive)
-Cane: Un fils ogre du Premier Maître
(il a aussi pris le avantage des Descendance Prestigeuse et a mené une poignée de batailles jusqu'à présent. Il a aussi la plus perfide des autres joueurs ... 67 pour être précis, plus de deux fois autant que le prochain joueur le plus perfide. Je l'ai utilisé avec son dévouement aveugle à Diurn comme un moyen de le manipuler pour aider les plans du Masque ... jusqu'ici ça s'est extraordinairement bien passé, et maintenant que j'ai traduit l'entrée de Pénombre du Dramatis Personae Je suis excité pour ce qui va suivre)
-Gungar: un minotaure, la grande corne des communes princières
(Ce personnage a aussi été plutôt intéressant, car avant Agone, il n'avait joué que des donjons et des dragons, ce qui a bien sûr donné naissance à un personnage construit pour être extrêmement puissant au combat. Il a pris l'avantage de la Grande Corne, ne comprenant pas pleinement la responsabilité, il est maintenant pris dans un réseau d'intrigues et de politique parmi les Renegades pour lesquels son faible Charisme est terriblement mal préparé.)
-Amek: un nain, maître gardien en enchantement de l'éclat
(ce joueur n'a pas encore eu l'occasion de se distinguer. Être un pratiquant de Cyse sans une sanctuaire s'est avéré être un peu limitatif, mais depuis mercredi dernier la troupe a finalement découvert un, des possibilités tellement excitantes attendent!)
-Et enfin Assania: une Morgan Marine avec Noblesse
(le joueur et moi avons discuté de ce que tout cela signifiait, ayant séduit un noble de Sasmyana comme Protecteur inspiré, et utilisant le pouvoir de son protecteur pour renforcer la sienne. une société de thé ... Elle essaie maintenant de construire une compagnie de thé ... le résultat de cette entreprise reste à voir)
En ce qui concerne les aventures que je dirige, j'ai utilisé un mélange de mes créations personnelles, le cercle écarlate de PG2 (les joueurs n'ont pas réussi à arrêter Yah Pong à temps, c'était leur première défaite majeure dans toute la campagne), le drama de SJ6, information de l'entrée de Cenrelle Leesha dans DP, et plusieurs aventures fortement modifiées d'un jeu appelé "lamentations de la princesse de flamme," un jeu connu pour sa brutalité. Dans les règles d'origine, les aventures de Lamentation sont plutôt mortelles, mais avec les options magiques disponibles pour Inspired dans Agone, il devient, ce qui est normalement impossible de gagner des scénarios, dans des situations captivantes qui peuvent être surmontées tant que les joueurs sont assez intelligents pour trouver une solution.
J'ai commencé cette campagne en utilisant une aventure particulièrement impitoyable appelée les tours deux. Cela a été, bien sûr, fortement modifié car il est thématiquement dissonant pour le monde de Harmonde, mais l'histoire principale était parfaite comme un complot conçu par les serviteurs du masque, donc j'ai fait de nombreuses modifications qui en ont fait une histoire sur une ville mourante dans les Communes princières, dirigé par les jumeaux du Prince précédent. Leurs forces étaient en confrontation ouverte. À l'insu des joueurs cependant, l'un des deux princes était un Masquard et utilisait les tunnels reliant les tours jumelles (qui étaient tout ce qui restait du palais autrefois magnifique) pour passer d'une tour à l'autre et assumer le rôle de son frère , qui était décédé à un jeune âge, poursuivant le conflit qui ravageait le paysage alors qu'il cherchait un génie caché dans les montagnes voisines. Les joueurs ont finalement découvert le génie au sommet d'une des montagnes et, après leur avoir donné un indice subtil, ils ont découvert la duplicité du prince et ont levé une armée pour reprendre la ville (ou plutôt ce qui en restait).
la campagne a bien entendu continué bien au-delà de ce point. Shen rallia la population restante, tous les anciens esclaves, et devint leur nouveau prince, tout en refusant de rétablir l'esclavage. Finalement, sa famille gitane est venue visiter, qui a commencé les événements de l'aventure SJ6, après quoi le cercle écarlate est devenu curieux et a décidé d'effacer la ville de la carte avant qu'il ne devienne un problème, en utilisant le rituel prévu par Yah Pong. ils ont réussi à sauver leur ville, mais quand ils sont arrivés à Abbadrah, ils sont descendus pour essayer de chercher une audience avec Yah Pong, qui les a distraits en les invitant à un Opéra que j'ai littéralement appelé "Le Hareng Rouge" (étant donné la nature du masque, je ne suis pas exactement certain si de telles choses sont supposées exister dans Agone, mais ça finit par être une distraction merveilleusement accidentelle), ils gardaient l'obsession sur l'opéra, pensant que c'était le rituel qu'ils cherchaient, jusqu'à quelques secondes avant que je raisonne le rituel serait terminé, à quel point ils ont finalement pensé à demander ce que signifiait ce nom en anglais (ça ne sonne pas si différent) ... après cela ils se sont échappés rapidement, en apprenant plus sur Sablama, et ont réussi à réprimander l'attaque faite par le D'autres villes des comunes princières, tout en découvrant et en révélant simultanément à Cendrelle le complot des Drakoniens (ils ont pris le risque de diviser assez souvent maintenant, un curieux développement). Ils revinrent alors chez eux pour défendre leur propre ville, que Yah Pong avait décidé de détruire par dépit pour l'avoir vaincu à Sablama, ne réussissant que parce que Cane acceptait l'aide d'un masquard défendant la ville, en échange d'une lourde dose de perfidie et de service futur. Après, ils ont découvert un sanctuaire caché dans les montagnes près de leur ville. Et c'est essentiellement tout ce qui s'est passé dans l'intrigue principale, à l'exclusion des exploits de Gungar avec le renégat.