Souffre-Jour.com
https://www.souffre-jour.com/phpbb2/

Salon du jeu 2006
https://www.souffre-jour.com/phpbb2/viewtopic.php?f=12&t=296
Page 1 sur 1

Auteur:  Mangelune [ 22 Sep 2006, 17:38 ]
Sujet du message:  Salon du jeu 2006

Un petit bilan serait effectivement de bon aloi.

Eh ben pour moi ce fut assez profitable. J'ai pu revoir Thabanne, la douce Lionna et la non moins douce Shandrill, discuter un peu (surtout hors du salon, vu que l'intérieur était ultra bruyant à cause des stands japanim').

Je ne sais pas si le Souffre-Jour s'est bien vendu étant donné que le numéro 4 n'était pas encore là. Le stand était de toutes façons bien planqué avec les autres associations de fanzines.

J'ai pu faire jouer une partie d'Agone basée sur l'article les Détroussards du futur SJ4, avec pour groupe une troupe de théâtre composée de Ternes bien décidés à sauver leur metteur en scène, tombé dans le coma suite à l'ingestion d'une drogue mystérieuse. A part le fait qu'il m'a fallu gueuler tout du long et que du coup j'ai eu un bon mal de crâne, la partie a été très plaisante et 4 joueurs sur 5 ont pu découvrir le jdr d'Agone à l'occasion.

Mangelune

Auteur:  Lionna [ 22 Sep 2006, 19:24 ]
Sujet du message: 

Le SJ ne s'est un peu vendus mais effectivement pas de nouveauté mais, quand même, il en résulte une bonne impression de renouveau, de contentements de la continuité, des discutions et des rencontres. Des nouveau EG vont voir le jour j'en suis sur!!! :twisted:

Auteur:  Thabanne [ 24 Sep 2006, 16:59 ]
Sujet du message: 

Yep, le salon était insupportable mais les discussions avec les divers visiteurs et surtout les autres souffre-jouriens tout à fait sympa, et intéressantes.

Je pense que nous ne retournerons pas au salon du jeu, on verra en fonction de la gencon !

Thabanne

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/