slagg

Nous sommes actuellement le 02 Août 2021, 18:10

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 4 messages ] 

eminence grise farfelue cherche grimoire pour ecrire secrets


Auteur Message
MessagePublié: 23 Nov 2004, 14:02 
:mrgreen: je me nomme Eklündrïn le fou, et comme annoncé ci dessus, je suis une éminence grise (grise , c'est bien le mot, hi,hi,hi!!!)

j'ai conçus plusieurs drames , mais je travail sur 3 campagnes , dont 1 très serieusement... mais néanmoins , j'ai, comme tout éminence grise qui se respecte, griffoner ça et là quelques secrets et decouvertes sur l'harmonde! si !

j'ai aussi, grace a mes dons pour l'intrige, reussi a demasquer 2 des rédacteurs du souffre jour qui officiait près de mon domaine... j'ai nommé Caen, la ville aux cent clochers! (ces rédacteurs sont aënur et malthus)

je leur ai demandé comment faire pour ecrire dans ce grimoire, et il m'ont dis de m'adresser a Thabanne, sorte d'avatar de janus sur l'harmonde d'aujourd'hui...

entre nous, pour vous montrer a quel point je suis atteint et combien je peux faire des choses digne des plus grands corrompus de l'harmonde, je peux vous dire que j'ai commis un des Grands Crimes du monde med fan : J'ai adapté le seigneur des anneaux a Agone! (si, j'ai osé! et en plus , je n'ai aucun remords et j'en suis fier, c'est tout dire!!! )

mais pour être plus précis, ce que propose serait plus axé sur un haut diable précis, qui dame le pion a janus et provoque des remous dans les abysses ainsi que sur l'harmonde...
sinon, c'est lié aux lueurs se cachant dans le pays sans tein, permettant d'exploiter un sorte de magie detournée basée sur les reflets, mais uniquement utilisable en plein jour

sinon, pour signifier a ceux qui ne l'aurait pas saisi a quel point mes idées ne touchent plus terre, les campagnes sont liés à la chute de Vitrance (c'est un peu facile, je le concède, mais j'y fait intervenir le pays sans tein, murmure, et le monarque des jonquilles...)
la seconde sur la renaissance de diurne et d'agone (carrement) mais en se faisant ennemi personnel du masque, soit dit en passant...
la troisième, la plus avancée et travaillée se base sur le retour du decorum non corrompu par les saisons... (oui, corrompu, j'écris et je soutiens, et je dirais même que janus l'à franchement gardé mauvaise depuis le Grand Crime), permettant néanmoins d'encore pouvoir utiliser le decorum saisonin ) avec en guest star : une pixie inspirée, un clan de drakoniens du printemps, le clan des ogres tenebreux, un haut diable en mal de specialisation, la dame de l'hiver (bon, là, c'est sujet à debat...) et ....(roulement de tambour) tadam : le premier costume saisonin du masque! ! (il en a chié, mais il l'a eu)
à oui, j'oubliais: les muses elles même (mortes), et nuance en particulier (en songe)!

c'est y pas beau l'inspiration...

esperant recevoir des nouvelles de Thabanne, je vous souhaite à tous joie, rire, et sourire!

Eklündrïn le fou,
bouffon urguemand,
eminence grise (si),
et super pote du Grimacier !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2004, 14:33 
Hors-ligne
Costume du Masque
Costume du Masque

Inscription: 28 Mars 2004, 00:24
Messages: 333
Bonjour !

Et bien, voilà de l'enthousisame et des idées :)
Pour commencer, précisons quele Souffre-Jour fonctionne à base d'articles originaux généralement écrits pour le zine : les trucs déjà écrits qui se rapprochent du thème d'un numéro souffrent en général de difficultés à s'intégrer harmonieusement au travail des autres auteurs.
Par contre, nous sommes toujours preneurs de bonnes volotés pour les numéros ultérieurs !
De nouveaux auteurs, relecteurs, illustrateurs etc. sont toujours les bienvenus !

Je te propose de me recontacter en janvier, quand nous aurons fini de travailler sur le numéro 3 - la boulot est déjà lancé et il est un peu tard pour monter à bord désormais, mais le 3 sera suivi d'un 4 qui sera suivi d'un 5 et ce genre de choses ;)

Thabanne, débordé

PS : je ne suis en aucun cas un avatar de Janus ! Beurk !


Dernière édition par Thabanne le 24 Nov 2004, 13:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 23 Nov 2004, 16:02 
Salut,

Citer:
entre nous, pour vous montrer a quel point je suis atteint et combien je peux faire des choses digne des plus grands corrompus de l'harmonde, je peux vous dire que j'ai commis un des Grands Crimes du monde med fan : J'ai adapté le seigneur des anneaux a Agone! (si, j'ai osé! et en plus , je n'ai aucun remords et j'en suis fier, c'est tout dire!!! )

:shock:
Alors là, j'ose le dire : j'ai trouvé plus dingue que moi ! :lol:

Amicalement

Encelant, l'EG folle


Haut
  
 
MessagePublié: 24 Nov 2004, 13:43 
:( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :x :x :x :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted:

mon idée sur la tenebre est précisement sur un haut diable... ça ne rentre pas?

comme je suis une tête de mûle, et que je ne crains pas le couroux du masque, je vais en parler quand même, na!
(sait on jamais, cela inspirera peut être quelqu'un)

notre charmant haut diable a decidé de se créer une petite armée sur l'harmonde, pouvant semer l'Effroi et servir de force de frappe dans certains cas!

haut diable de animalis, les demons mi-humanoïdes, mi-animaux, il a , grâce a un inspiré tenebreux expert en arts magiques reussi a transformer une des peines sombres a son avantage: pour ceux qui sont liés a lui, siamois de ténébre deviens lycanthropie, c'est a dire que le demons de IV cercle devient le tenebruex (ou l'inverse...) quand il en a besoin!

mais plus interressant, sabalic , le haut diable s'est aperçu que ces demons ainsi morphés pouvait contaminer des humains par la tenebre, à la fçon des goules...
lorsque tout est normal, ces pauvres mordus (et oui , c'est le moyen de contamination) ont juste un sale caractère et un gout prononcé pour la viande, mais quand viens la nouvelle lune, et donc que l'oeil de Janus ne regarde plus l'harmonde, ces pauvres gens se retrouvent transformé en loup garous, avec pour seule obsesssion de se nourir (et non pas de manger les gens, mais bon , quand on a faim...)
ils deveinnent ainsi de terribles vecteurs d'Effroi, et permet a ce haut diable de passer outre la sentence de janus... ces loup garous peuvent être controllés par les lycanthropes s'ils sont présents, devennant ainsi une armée terrible.. en théorie

mais il reste quelques problèmes: les lycanthropes sont peu nombruex et les loups garous aussi, et se "reproduisent" lentement, quand les victimes ne resistent pas étrangement a la contamination, ou n'en meurt pas ...

néanmoins, a la longue, sabalic finira peut être par avoir son armée...

voilà c'est tout!

je vous salue bien , et vous souhaite joie, , rire , et sourire

Eklündrïn le fou,
bouffon urguemand,
eminence grise (si),
et super pote du Grimacier !!! :wink:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron