Bonjour à tous,
En dépit de l'absence du livre-univers (retardé afin de s'assurer que le produit final sera d'un niveau de qualité compatible avec nos attentes, et les vôtres), les Chroniques des féals ont été présentées lors des Chimériades III.
- 4 parties sur table organisées par les auteurs, et 1 murder party. Pas mal d’échange avec les joueurs et, sans trop nous vanter, un accueil plutôt chaleureux (mille excuses à ceux qui n'ont pas réussi à trouver une place, et à cette 5e partie que nous étions trop épuisés pour organiser).
- un café avec Mathieu Gaborit, Nicolas Fructus, Christian Grussi et les Sombres Sentes présentes, une précieuse discussion entre créateurs et passionnés sur le jeu, le M'Onde, l'adaptation de l'imaginaire aux formats, les contraintes éditoriales, les intentions des conteurs, la vie et la mort (...). Avec, en toile de fond, une présentation des 175 illustrations du livre-univers et, pour partie, leur décryptage / analyse.
- et la présentation, en avant-première, de l'écran de jeu, dont certains ont souhaité se porter acquéreurs (un grand merci, bande de fous
p) avant même la sortie du livre-univers. Bientôt chez tous les bons dealers de rêve !
Un excellent week-end, à la fois réunion de travail et partage avec le public.
Merci pour votre engouement pour ce projet, merci pour votre soutien, et merci pour ces belles heures de jeu qui en annoncent beaucoup d'autres, j'espère.
Bientôt les photos (je crois qu'un certain Havrais - pas celui qui lèche les cailloux et fait la chenille basilique - en a fait pas mal de nos parties) !
Jérôme, des Sombres Sentes.