Messages sans réponse | Sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
|
Auteur |
Message |
morgalel
|
Publié: 04 Mai 2018, 16:59 |
|
|
Bonjour à tous.
Sur le défunt forum Sans Détour consacré au jeu, on trouvait un thread, très bien fait, dans lequel le fonctionnement du système de jeu était détaillé via un exemple de partie : les différents type de tests, etc... L'exemple en question reprenait le passage du 2nd roman dans lequel Tshan infiltre la citadelle de l'Ordre du Lion.
Est ce que par hasard quelqu'un ici aurait conservé trace de ce thread ?
|
|
Haut |
|
|
Encelant
|
Publié: 07 Mai 2018, 07:51 |
|
|
Bonjour,
Hélas, il me semble que cet exemple n'était pas un pdf, mais bien un "simple" message du forum SD...
|
|
Haut |
|
|
morgalel
|
Publié: 07 Mai 2018, 13:09 |
|
|
Tout à fait.
Mais il y a des gens prudents qui archivent parfois ce genre de trucs. (je l'aurais sans doute fait moi même si j'avais eu une quelconque raison de soupçonner le sale coup que Sans Détour a fait à sa communauté d'utilisateurs).
|
|
Haut |
|
|
kherdan
|
Publié: 08 Mai 2018, 18:30 |
|
|
Vermillon |
|
Inscription: 02 Juin 2009, 21:06 Messages: 353 Localisation: Nantes
|
Hello!
As-tu tenté de te rapprocher de SD pour récupérer les infos? (je suis peut-être naïf hein)
_________________ Tout ce qu'il est possible de croire est une image de la vérité.
|
|
Haut |
|
|
Encelant
|
Publié: 08 Mai 2018, 19:31 |
|
|
Vu que SD a supprimé le forum sans faire la moindre annonce, ça m'étonnerait qu'ils aient fait une sauvegarde
Mieux vaudrait essayer de contacter les auteurs du jeu, via Facebook par exemple
|
|
Haut |
|
|
morgalel
|
Publié: 14 Mai 2018, 14:04 |
|
|
Merci pour ces pistes.
Je crois que certains sont déjà sur l'affaire pour la récupération des données du forum (plus spécifiquement pour ce qui concerne les Lames du Cardinal), je verrai avec eux si ce chantier a avancé. Et je vais tenter aussi la piste des auteurs.
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|