Bonjour,
En termes d'échelle de puissance, les personnages ont une position intermédiaire plutôt haute. Ils démarrent le jeu en venant de s'ouvrir à autre chose que l'humain. Leur profil humain correspond à celui d'un homme assez bien entraîné (bien au-delà du niveau 1 de D&D). Au-delà de cela, ses dons, notamment mimétiques, sont également là pour faire la différence.
Vis à vis des dangers classiques du M'Onde, les personnages démarrent donc assez bien armés.
Par rapport au Néant, en revanche, tout reste à faire. Le Néant et ses manifestations ne se "massacrent" pas. N'ont pas à proprement parler de "points de vie". Ils ne peuvent être repoussés, renvoyés vers le grand abîme, qu'au moyen d'une "clé" scénaristique. Quant à faire davantage que les "repousser", les "exorciser", il faudra faire appel aux talents de la fratrie, cet espace commun aux personnages, lié au trauma et capable de bien des miracles.
Cordialement,
Les Sombres Sentes
_________________ Les Chroniques des Féals, le Livre Univers - Février 2012 Le forum de l'éditeurLa page chiverne.com du jeu
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