Ouah c'est chaud par ici
Salut à tous. EG depuis quelques années, j'ai du faire un sevrage pour cause d'études.

Oui je sais c'est mal

J'ai bon espoir de pouvoir papoter avec vous plus régulièrement, et
peut être (Ca c'est un message subliminal pour lionna

) me fendre d'une aide de jeu.
Concernant ma compagnie :
Eden sombre ruelle : Peut être certains se rappèlleront cette farfadine maraudeuse de Lorgol, pion sur l'échéquier. Personnage haut en couleur, à l’humour typiquement farfadet. Son attitude faussement désinvolte cache une grande sensibilité. Hédoniste devant les éternels, adepte de tous les plaisirs de la chaire. Avec une attirance pour le coté "bestiale" ou tout simplement "bête". Satyre et récement même le minotaure ténébreux de la compagnie. Avec lui elle a trouvé quelqu'un d'au moins aussi Dépravé. Et ils peuvent assouvir vos besoins sexuelles, masochistes et sadiques qui sont souvent une cause de rejet. Spécialiste de la Lance et de l'acrobatie, vous avez peu de chances de rencontrez quelqu'un avec autant de danseurs qu'elle.
Karmilla : Humaine censeur éclipsiste à Lorgol.
Prenez un esprit aussi aiguisé que le fil de sa lame. Dans une poêle, faites fondre toujours plus la frontière entre folie et génie. Faites lentement revenir le caractère sociopathe en mélangant avec une généreuse dose de paranoïa aigue. Agrémentez d’une relation malsaine à son précieux (danseur). Ajoutez-y une âme pragmatique totalement réfractaire au concept d’art et de beauté. N’hésitez surtout pas à saupoudrez le tout d’un solide aspect psychopathe pour plus de piquant. N’oubliez pas d’ajouter un talent hors norme et inée pour l’emprise : explosion des saveurs garantie. Avant d’enfourner, prenez soin, d’envelopper le tout d’une magnifique relation avec son amie et coupe jarret de toujours : Eden Sombre ruelle. Attention sans ce dernier point le plat risque fort de ce gâté et de devenir insipide. Faites cuire à l’étouffé avec la flamme de l’inspiration.
Servir avec un sourire carnassier.
Arkarhn : Minotaure enténébré jusqu'à la moëlle, adepte de la baston en tout genre.
Il est difficile de cerner vraiment cet être. Et pourtant si l’on inventait l’instrument ou le psychologue qui pourrait creuser à travers toutes les couches de vices, survivre au avalanches de turpitudes, résister aux océans de débauches et de dépravation on serait surpris de ce que l’on découvrirait. Une âme vouée à la quête des muses et de Noxe. Une passion pour la Nuit, cette immortelle l’attirant irrémédiablement dans des abysses d’ignomie et de folie. Une quête d’identité et des origines en tant que minotaure, en tant que décan, en tant qu’inspiré. Perdu entre Jour et Nuit, Par delà son Haut diable et la raison, Envers et contre tous. Au sein de ses ténèbres brille cependant sa compagnie et ses alliés : Diablotin ami de toujours et pour toujours et Sphérilène son Iris noir.
Nolween Vorduzel : Méduse maniant l'épée comme personne, et adepte du cantos.
L’inspirée par excellence. Fanatique de la cause des muses. Cependant le fait d'avoir brulé une perfection, qui sert la cause qu'elle défend si passionnément développé chez elle des tendances autodestructrices. Elle regrette, et tente de racheter ses fautes en les payant d’elle même. Bien qu'elle ne se l'avouera jamais clairement (et encore moins à autrui). Se jeter désespérément au combat est une manière d'expier sa faute. Elle est en passe de développer une dédoublement de personalité et de se créer un personnage autodestructeur
Bon voila sinon ca fait vachement plaisir de voire que les anciens tiennent toujours le flambeau

Arlaurne, Liona, Blanchécrin, ... merci à vous et à tous les autres de faire vivre les royaumes crépusculaires.