slagg

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:01

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 16
 [ 231 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant

Festivités 10 ans d'Agone


Auteur Message
 Sujet du message: Festivités 10 ans d'Agone
MessagePublié: 25 Sep 2008, 10:32 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2006, 16:08
Messages: 961
Pierre a écrit:
5 ans... mince, le temps ne s'est pas arrêté donc... :?
5 ans ! Ca s'arrose quand même !
Et Le JDR Agone en a 10 l'an prochain, une petite fête ?
Une petite convention 100% Agone ? Un repas à Lorgol ?


Tiens... une idée intéressante... lumineuse, je dirais même... Je relance la discussion sur un nouveau topic !

Pour ma part, je n'avais pas fait le lien... mais maintenant je pense qu'il ne faut surtout pas louper l'occasion de :
- montrer qu'Agone existe.
- renforcer les liens entre les agoniens.
- faire quelque chose de chouette pour s'amuser.
etc.

Je vois bien une petite convention agone avec :
- parties démos
- workshop thématiques
- mandragore
- Latifas à gogo
- WE de folie... youhou...

Sans compter les articles de mags, aides de jeu, etc. qui pourraient accompagner le truc.

10 ans, nom de Masque !!! C'est pas rien !!!

_________________
[url=http://noneneprod.com/]Nonène prod, les créations et les réflexions d'un auteur qui se professionnalise.[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2008, 11:52 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

Inscription: 05 Nov 2007, 01:36
Messages: 212
Localisation: Chateauneuf le rouge
le problème c'est l'organisation, où, pour quelle date ? etc...
et après tous les jolis problème de combien de sous ? prévenir le monde, la com etc ...

mais sinon je trouve l'idée très bonne.

_________________
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2008, 12:26 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2006, 16:08
Messages: 961
Citer:
le problème c'est l'organisation, où, pour quelle date ? etc...
et après tous les jolis problème de combien de sous ? prévenir le monde, la com etc ...


Bien entendu, ce n'est pas aussi simple que ça. Mais avant de casser le rêve, laissons nous aller et exprimons nos désirs. Il ne sera jamais trop tard pour réfléchir à la faisabilité.

En tout cas, de mon côté, je n'arrête pas de penser à cette opportunité depuis ce matin (et comment je pourrais apporter mon aide).

Il faut en parler, y penser et en rêver. Ensuite, on verra. Nous sommes en 2008 encore.

_________________
[url=http://noneneprod.com/]Nonène prod, les créations et les réflexions d'un auteur qui se professionnalise.[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2008, 15:47 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2007, 16:25
Messages: 217
Localisation: Lille
Nonène a écrit:
Mais avant de casser le rêve, laissons nous aller et exprimons nos désirs. Il ne sera jamais trop tard pour réfléchir à la faisabilité.


C'est vrai et c'est une bonne idée de marquer le coup d'une façon ou d'une autre ! ça pourrait être un méga-gros évènement compliqué à mettre en place ou juste une mini-publication marrante façon "la Gazette Opaline", tout dépend je crois du temps libre et de la motivation de ceux qui voudront se lancer dans l'organisation....
je dis ça sans être sûr d'avoir beaucoup de l'un ni de l'autre à offrir... mais en tout cas je salue et j'encourage l'initiative !!

_________________
Fred le Farfelin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2008, 17:06 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005, 18:19
Messages: 547
quitte a faire un truc et vu qu'on est dans la phase 'reve" je me permets de proposer un convention.
bon ... ché pas où, mais doit bien avoir un étudiant francilien ou autre qui a des amis dans son bde et qui nous trouvera un local !! (on a dit qu'on revaitt !)
mais une belle manif, avec parties et papotage agonien ca me tente vraiment!!! :D

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2008, 19:22 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 27 Sep 2005, 15:50
Messages: 733
Localisation: Lorgol
Alors ça tombe bien que vous en parliez parce que j'avais déjà le projet d'organiser une convention sur Carcassonne pour fêter les 10 ans d'Agone.
C'est pour l'instant au stade de projet mais le club de JDR auquel j'appartiens est bien décidé à faire vivre la chose.
Oui, je sais Carcassonne se trouve dans le sud de la France et c'est loin de Paris mais bon on est pas mal dans le grand sud de Salon de Provence à Bordeaux.
Affaire à suivre.


Fayn le farfadet.

_________________
Que les muses éclairent votre route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2008, 19:52 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2006, 16:08
Messages: 961
C'est beau ce que tu dis mon ami farfadet. Comme quoi... c'est pas difficile.

Par rapport à ce que dit Shandrill : pourquoi le faire en île de France si on organise un tel événement en été : c'est les vacances !!! On peut aller faire la nouba à Carcassonne (où ailleurs).

En fait, il est fort possible d'utiliser des conventions existantes et de prendre l'espace. L'EVENEMENT AGONE de ces 10 dernières années peut être très facilement mis en place si tout le monde se mobilise...

Perso, pour un tel évènement, je veux bien organiser des ateliers Agone (j'en ai déjà organisés pour une autre association. Ça ne prend pas beaucoup de temps) et un scénario. Finalement, un tel évènement devient grand grâce à ce que l'on y apporte (bonne humeur et motivation, c'est déjà pas mal).

En plus, soyons fous : pourquoi le SJ 6 ne pourrait pas sortir pour cette occasion ? :twisted:

_________________
[url=http://noneneprod.com/]Nonène prod, les créations et les réflexions d'un auteur qui se professionnalise.[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2008, 20:39 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Fayn le farfadet a écrit:
Alors ça tombe bien que vous en parliez parce que j'avais déjà le projet d'organiser une convention sur Carcassonne pour fêter les 10 ans d'Agone.
C'est pour l'instant au stade de projet mais le club de JDR auquel j'appartiens est bien décidé à faire vivre la chose.
Oui, je sais Carcassonne se trouve dans le sud de la France et c'est loin de Paris mais bon on est pas mal dans le grand sud de Salon de Provence à Bordeaux.
Affaire à suivre.


Fayn le farfadet.


En voilà de l'initiative qui me donne le sourire :D, c'est impeccable.
Donc du coup, je dis oui et en grande pompe. Feu vert et total collaboration de ma part: déco scénarios coups de fouets...etc
Et en plus en fera bis repetitas avec les chimériades 2009 qui nous fonr un pont d'or...


Et j'espère bien que le SJ6 verra le jour avant cette convention....

C'EST PAS BEAU TOUT CA??? :lionna:

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2008, 01:38 
Hors-ligne
Incarnat
Incarnat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Août 2006, 16:31
Messages: 512
Localisation: PampersTown
Carcasonne en plus, ça sonne comme une ville magique ! Ce sera une occaz en plus pour y aller, et quelle occaz !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2008, 08:14 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Une pensée me vint :wink:

Fayn, mon petit farfadet adoré... dis moi que tu vas tout faire pour que l'on joue dans la vieille ville... (espoir tenace...)

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2008, 10:17 
Hors-ligne
Safran
Safran

Inscription: 26 Jan 2008, 02:14
Messages: 96
Localisation: Paris XIème
Oui je suis très intéressé par la vieille ville. Transmet les conditions et les tarifs. Enfin, mets-moi dans la boucle, j'aurai quelques mois pour ne pas dépenser tous mes sous-sous.

Bon bah il faudra qu'il me reste des jours de congés alors... Cette fois je ferai peut-être un effort pour me trainer jusqu'aux Chimériades. Combo gagnante ?

Thé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2008, 17:14 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2007, 16:25
Messages: 217
Localisation: Lille
SuperPampers a écrit:
Carcasonne en plus, ça sonne comme une ville magique !

Pourquoi pas lancer un concours de scénario avec des thèmes imposés : "dix ans", "vieille ville" et 1 ou 2 autres... ?
C'est juste une idée comme ça... en passant...

_________________
Fred le Farfelin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2008, 22:15 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 14 Mai 2007, 15:14
Messages: 49
Localisation: Toulouse
une conv' à Carcassone spécial Agone?
le toulousain que je suis est fortement intéressé. :D Et je pense que ça peut intéresser une grande partie des membres de l'asso de jdr dont je fais partie.

En tout cas, Fayn, si t'as besoin d'aide n'hésites pas :wink:

Lionna a écrit:
Et en plus en fera bis repetitas avec les chimériades 2009 qui nous font un pont d'or...


y a dejà des infos? un site web? quelque chose?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2008, 22:52 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 28 Mars 2004, 21:21
Messages: 709
Ah ca, de l'intéret, y'en a !

Et le concours de scenarii, je suis évidemment pour ! Un thème "Ville-relique" ou "ville du passé", pour une Convention à Carcassonne, ca irait bien en effet ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2008, 02:37 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
L'idée commence à germer....

En vrac: concours de création de ville sur le plan de le vieille ville de Carcassone, une fois cette ville créée, on fais notre scénario SJ et les participant MJ pourront soit le faire jouer, soit faire jouer le leur dans cette ville

Avec de nombreux lots comme des trombones, des punaises, des bout de scotch... QUOI??? ben oui agone ça s'édite plus, alors c'est trombones... :lionna:

Mais n'empêche, qui dit concours dit récompense... et là?

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 16
 [ 231 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron