Citer:
méfies-toi d'Alraune, vieux pervers, et obsédé invétéré, la Dame aux fleurs m'en soit témoin !
Non mais ça va pas, ou quoi ???
Alors maintenant, voilà donc que l'on
prévient les demoiselles à l'avance de ma présence (absolument inoffensive) ? On me traite de pervers, on complote à peine ai je les sabots tournés ? Messieurs : vous devriez avoir honte ! Apprenez que les satyres ne sont pervers qu'aux yeux des esprits étriqués de la morale bien pensante, convenable, convenue et complexée ! Celle-là même qui anime les âmes crétines et figées de ceux qui ne connaitront jamais le sens du mot "liberté" !
Celle-la même qui condamne les libres penseurs aux buchés des Liturges ! Celle-là même qui s'est fait l'esclave abrutit d'une Juste Mesure, niaise et frustrée !
*sort son fleuret*
Apprenez, persiffleurs suppôts de Saint Neuvêne, qu'il n'y a rien de vulgaire dans l'Armance ! Et souffrez de constater qu'aucune de nos promises (en tout cas, aucune des miennes...) n'a succombé à nos charmes suite à un viol ou un traquenard ! Nous ne sommes pas des humains,
nous ! Seule nos paroles et notre grâce convainquent les belles de ce monde de partager avec nous les délices que vous nous enviez.
QUE VOTRE JALOUSIE VOUS ÉTOUFFE !
*Rengaine*
Trouvez-vous intelligent d'embarrasser notre nouvelle compagne avec de si petits propos ?
Allons... Tsss... je suis certain que la princesse aux boucles brunes n'a besoin de personne pour se défendre des avances qu'elle jugerait déplacées.
Demoiselle, veuillez pardonner à mes compagnons d'infortune leurs médisances : je ne suis pas celui que l'on dépeint et vous souhaite, à mon tour, une chaleureuse bienvenue sous ces branches. Permettez, merveilleuse Enila, que je vous fasse cette révérence et acceptez cette rose comme un simple hommage à votre beauté. Les demoiselles ne sont jamais de trop en Harmonde.
Yack doit être une EG heureuse...
Bienvenue !!!

P.S :
Citer:
Malgré les maelströms des luttes de pouvoir
heu... où ça ?