Alraune a écrit:
P.S : par contre, je ne suis pas certain que le sondage donne une idée satistique des Printaniers parmis les joueurs d'Agone, mais plutôt parmi les rôdeurs du Souffre-jour, souvent EG. Mes joueurs par exemple ne viennent que rarement sur le forum et s'il fallait les compter on aurait déjà quelques Estivains pas mal d'hivernins, ainsi que des batards, à cheval sur deux saisons.
C'est pas faux, je propose qu'on fasse comme vous êtes déjà en train de faire :
si vous êtes EG et tant que vos joueurs ne sont pas sur ce forum, mentionnez aussi les perso qu'ils jouent.C'est sûr aussi que cette comptabilité n'aura pas la rigueur statistique d'un sondage rigoureux... mais bon, s'il y a suffisamment de réponses, on devrait avoir une petite idée un petit peu représentative des proportions de chacun des peuples joués (et puis c'est pas comme si c'était pour une thèse en sociologie des joueurs d'Agone...

)
PS : quitte à faire des pronostics, c'est vrai que le printemps part favori, ama... mais méfiez-vous de l'hiver ! il a 3 saisonins très jouables... m'étonnerait pas qu'il fasse un bon score...
PPS :
Yack a écrit:
j'ai un joueur qui m'a interprété un ogre génial, et ça m'a fait changé d'avis.
Justement parce que l'idée de jouer un personnage orienté "fight" dans un jeu comme Agone est décalé et tout l'intérêt du personnage a été de trouver sa place dans une intrigue.
Tout à fait, j'ai moi-même connu un minotaure poète et très "fleur bleu" (c'était même son nom, ou un truc comme ça) qui n'avait rien d'une caricature de brutasse...
On peut toujours prendre le contrepied du cliché d'un saisonin pour en faire un PJ original, c'est même plutôt bienvenu dans Agone (sacro-saint "décalage", etc. oui).