Arma a écrit:
Globalement les saisonins que je délaisse en tant que joueur ainsi qu'en tant que mj sont les saisonnins de l'été, saisonins clairement orienté combat ce qui diminuer (pour moi j'ai bien dit) leur interêt.
J'étais comme toi, et puis j'ai un joueur qui m'a interprété un ogre génial, et ça m'a fait changé d'avis.
Justement parce que l'idée de jouer un personnage orienté "fight" dans un jeu comme Agone est décalé et tout l'intérêt du personnage a été de trouver sa place dans une intrigue.
StephLeDrakonien a écrit:
J'ai une faiblesse pour les Drakoniens je l'avoue, ce peuple est bien plus complexe qu'il n'y parait.
Tou à fait d'accord avec toi ! Mais devant la complexité du rôle et son implication toute particulière dans le Drame, je préfère les gardé en Pnj.
De toute façon quand j'ai proposé à un de mes joueurs d'en interprété un un jour,parce que je l'en sentais capable, et que je lui ai tendu le Codex, il m'a répondu : "Nan mais ça vas pas !!! Ho !!! Me passer du plaisir de découvrir tout ce qu'il y a de marquer la dedans durant tes scénars ? Je vais jouer une méduse plutôt tient !"
Comme quoi.....

StephLeDrakonien a écrit:
Actuellement je joue un Drakonien ayant l'apparence d'un ogre.
Loin de moi l'idée de jouer les rabats-joie, mais les Draconiens ne peuvent ils pas se changer uniquement en humain ???
Je me trompe peut être.... <fil se replonger dans son "Codex Automnin">