c'est quoi ce topique où tout le monde se laiche la pomme, et la mienne avec??
soit, j'accepte, laichez-môaa!
bon, à mon tour!!
tout d'abord, ça fait bien 4 ans que je n'ai pas mis mon nez dans ce forum! lui même ne m'a pas reconnu, j'ai du réouvrir un nouveau compte! comme apparement je suis la seule qu'on nomme par son vraie nom (sans "e" selon le choix de papa maman au départ), c'est par celui que j'apparait, finalement c'est moua la plus zoriginale!! hihi!
ensuite, je tiens d'abord à m'excuser pleinement auprès de soleïdin, qui me demandait à temps perdu si je ne pouvais pas refaire un peu l'habillage de l'ancienne version du site...
honte sur moi... j'ai fait un ptit dans son dos. me pardonneras-tu?
je me joint aussi à ceux qui comme moi reconnaissent le beau boulo de fleur, magnifique!! et que c'est pas faute de lui avoir fait tout recommencer, elle a toujours suivi, et ce, même pendant les grèves!!
lionna qui mène les équipes avec brio! qui se fait mener par son équipe avec brio aussi, parsekeu cette version du site est un coup monté dans son dos.
gros coup de flip, quand fleur lui a dit qu'elle avait trouvé une autre solution meilleure, qu'il fallait tout recommencer, après une maquette quazi-aboutie!! on a bien rit!

tout blanc paniqué, le lionna "heu, les filles? vous fêtes quoi, là??? non, non, on avait dit que le premeir était bien là... on aura jamais fini sinon!!!"
et je sais pas pourquoi on parle de coup de fouet venant de lionna, mais j'en ai surtout reçu d'alraune... l'effet "vieux pote" sans doute... steuplèèèèè, meuuuud, les saisonniiiiiiiiiins..!!!" "... alléééééééé, huuuuum!!!!!!!".
la vache, quel boulo dactylo-créatif!! et encore vous savez pas tout ce qu'il fourni derrière pour d'autres projets grandioses!! et avec talent dans tout! je ne t'ai jamais vu aussi pleinement investi avec autant de coeur pour autant de choses en même temps!! BRAVO! et courage, de la reconnaissance et de la tune tu auras un jour! puissions nous tous en avoir...
ah! j'oubliais! le grand maitre gabori, qui a donné son nom à une figure de style! merveilleux! merci à toi pour l'univers que tu nous laisses développer, aller, virevoleter à souhait à tes cotés! merci pour cette clé de départ qui nous a ouvert à tous mille et une porte d'évacuation à ce monde à moitier pourri
merci surtout à vous, lecteur, spéctateur, joueur, personne de passage, qui êtes le sang d'agone battant au coeur gaborique de l'harmonde, et voilà, c'est plus mielleuxdéjà? non?...
c'est à celui qui laichera le plus l'autre, moi j'ai fait un pack complet! à qui?!
non, sérieux, merci la belle équipe que nous sommes tous!
et vive les correctuers orthographiques, hein?
alraune?
t'es là..?
... écho... écho...
m.