Bonjour à tous !
Et oui, vous l'avez vu, dans la nuit le Souffre-Jour a enfin quitté sa chrysalide pour se transformer en un joli papillon... Maud, tes dessins sont vraiment superbes, on ne le répètera jamais assez !
Merci à tous pour votre patience ces derniers mois, car il est vrai qu'aboutir à ce résultat m'a pris beaucoup plus de temps que je n'aurai jamais imaginé...
Et oui, ce n'est pas encore parfait ! D'ailleurs si vous tombez sur des petites erreurs (lien manquant, lien erroné, image qui ne s'affiche pas...), signalez le ici, ça me permettra d'y remédier au plus vite !
Pour les liens vers le Forum, il s'agit juste d'un petit oubli de ma part, désormais corrigé

Vous pouvez accéder au forum depuis le menu du haut et depuis le menu de droite. C'est-y pas beau ?
Bon, encore des milliards de choses à faire, je ne vous dit que ça... Les nouvelles aides de jeu remasterisées dorment encore chez moi... le temps que Lionna me dise où les mettre (bah oui !)... Et un forum tout beau, tout nouveau ne tardera pas à apparaître....!
Un grand MERCI à Lionna, pour ses coups de fouets répétés (mais j'aime ça), à Alraune (sans qui tout cela n'aurait pas été possible...merci à toi d'avoir été auprès de moi même quand j'étais irrascible - et c'est un euphémisme!) et merci à Maud pour son travail acharné...............