Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ludicité
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le zine / Le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lionna
L'Ombre
L'Ombre

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

ET bien puisque c'est comme ça, je déplace le tout là où normalement ça devrait être...... Si ça doit être là.... Vous me suivez Laughing Laughing
jax le gris
Safran
Safran

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

???????????
épine ta phrase s'il te plait lionna !
Lionna
L'Ombre
L'Ombre

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jax le gris a écrit:
???????????
épine ta phrase s'il te plait lionna !

Ayant moi même pas bien compris les postes précédents, je déplace là le topic. Ca me semble approprié.

Bref voilà à quoi ça ressemblait

Moi même à gauche et Maud (notre grande illustratrice sans qui les couvertures seraient peu de chose) à droite en séance de dédicae

La salle la plus grande...

et l'autre salle
Nonène
Auteur SJ
Auteur SJ

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ach Lionna avec de la barbe Laughing Laughing Je t'imaginais rasé de prêt.

Ok c'est mon premier flood alors on peut me laisser faire Rolling Eyes

Mais surement pas mon petit..... Twisted Evil Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jax le gris
Safran
Safran

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, si vous faites ce genre de... enfin, de journée jeu de rôle comme Ludicité, je ne comprend pas porquoi il n'y a pas de plus en plus de joueurs d'Agone?
Enfin, bon ,d'accord y'en à de plus en plus, mais c'est pas encore asser...

D'ailleur, Lionna, tu pourrait nous dire comment sa c'est passé cette journée? quand je dit ça je parle pas vraiment de l'organisation (ça a déja été dit) mais lputot des gens que vous avez rencontré, et surtout comment on réaji au jeu ceux qui venai vous voir et qui disais : "tien mais c'est quoi ce jeu de rôle?"
Lionna
L'Ombre
L'Ombre

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'est simple: soit ils connaissent et n'y jouent plus soit il ne connaissent pas.... après ceux qui achète c'es ceux qui connaissent et qui joue je pense...

Voilà, sinon, le stand et la qualité du fanzine ont amené des remarques comme "c'est quoi comme jeu souffre jour?" ou encore "ah, ça c'est la suite des suppléments agone"...etc.

Deplus les gens étaient intrigués par ces livres.... la qualité je pense encore... à moins que ce ne soit maud Wink
Kundun
Ambré
Ambré

Localisation: Chantilly - Rennes - Harmonde - Phovea... toujours en errance.

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf. Maintenant, Lionna, c'est foutu. Tout le monde sait que t'es pas une fille.
Va falloir que tu trouves autre chose... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nonène
Auteur SJ
Auteur SJ

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut dire aussi que la qualité des illustrations de couverture doivent attirer la foule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Loktar de Draconis
Saphirin
Saphirin

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'elles sont très bien exécutées ces couvertures. Le style graphique correspond parfaitement à l'ambiance de l'Harmonde, enfin selon l'idée que je m'en fait...
Axelap
Vermillon
Vermillon

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loktar de Draconis a écrit:
C'est clair qu'elles sont très bien exécutées ces couvertures. Le style graphique correspond parfaitement à l'ambiance de l'Harmonde, enfin selon l'idée que je m'en fait...

Totalement d'accord pour les couv des tomes 1,2 et 4. Pour ma part je n'aime pas celle du 3, je la trouve fouillis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lionna
L'Ombre
L'Ombre

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kundun a écrit:
Arf. Maintenant, Lionna, c'est foutu. Tout le monde sait que t'es pas une fille.
Va falloir que tu trouves autre chose... Rolling Eyes

Ben ça fait trois an que ça durait alors j'y met un terme... surtout que je suis noté sur le SJ4 avec mon nom..... Rolling Eyes
Lionna
L'Ombre
L'Ombre

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà les photos des organisateurs de ludicité

Et là, en MJ, c'est Alraune

et Pi en pleine action....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le zine / Le site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: