Messages sans réponse | Sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
|
Auteur |
Message |
jax le gris
|
Publié: 25 Avr 2007, 20:33 |
|
 |
Safran |
 |
Inscription: 22 Avr 2007, 12:52 Messages: 66 Localisation: vendée(85)
|
Attention inspirés! quitté immédiatement ce topic car il parle de la campagne Eclat de sang!
c'est un problème de supléments!
l'act 3 nécessite les caractèristique de l'hydre et de quelques autres créatures, dont je ne me souvient plus le nom... (je reposterai plus tard ces information)
y aurait-il une EG ici qui possède le bestiaire, qui contien ces ionformations?
ne pouvant plsu me procurer le bestiaire, devenu inexistant dans les échoppe de mon royaume, car si je pouvait me l'acheter, laisser moi vous dire que cela ferai longtemps que je l'aurai payé...
ceci n'est pas dans un but d'optenir les info du suplément sans l'acheter, je ne vous demanderai que quelques caractèristique, car c'est important pour le scénar... (pour ceux qui le connaissent!)
merci de me dire si vous l'avez! (le bestiaire!)
_________________ Jax le gris, l'éminence de tous les inspirés ! (oui oui, même toi si tu le veut bien).
|
|
Haut |
|
 |
Lionna
|
Publié: 25 Avr 2007, 21:02 |
|
Inscription: 12 Sep 2004, 20:34 Messages: 2378 Localisation: Agen
|
Je clos la discution par ceci:
Les information que tu demande peuvent être transmise mais pas en publique, uniquement en mp ou par mail ou comme vous voudrez...
_________________ T'as peur dans le noir??
|
|
Haut |
|
 |
jax le gris
|
Publié: 27 Avr 2007, 14:35 |
|
 |
Safran |
 |
Inscription: 22 Avr 2007, 12:52 Messages: 66 Localisation: vendée(85)
|
c'est bon, mon problème est réglé!
vous pouvez fermer ce topic si vous le désirez...
_________________ Jax le gris, l'éminence de tous les inspirés ! (oui oui, même toi si tu le veut bien).
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|