Comme vous l'avez peut-être lu dans mon introduction, je suis un étudiant en histoire du théâtre et du théâtre. En conséquence, j'ai essayé d'en savoir plus sur la nature du théâtre à Harmonde. D'après ce que j'ai déjà traduit, les seules véritables mentions de théâtre de la gamme semblent provenir de SJ4 et 6, et elles semblent toutes deux correspondre à la façon dont le théâtre existait dans l'Europe médiévale.
Dans d'autres parties du monde cependant, comme la Chine par exemple, le théâtre était beaucoup plus répandu. L'opéra chinois est devenu particulièrement populaire pendant cette période. Comme mes inspiré ont voyagé jusqu'ici surtout dans les communes princières, je me demandais comment le théâtre pouvait différer selon les diverses cultures des les Royaumes Crépusculaires.
J'ai déjà utilisé le théâtre une fois dans mes drames, ce qui a amené mes inspirés à supposer immédiatement que la performance devait être mauvaise, et pendant qu'ils passaient leur temps à essayer d'arrêter la performance, le méchant a réussi à atteindre ses objectifs, sans conteste. Je me demande exactement comment le théâtre serait ou devrait être dans Harmonde.
Je voulais demander comment les autres Éminences Gris représentent le théâtre dans leurs drames, si tant est qu'il y ait des liens étroits, sinon inséparables, avec le Masque. Je serais très intéressé d'entendre les conjectures et les hypothèses de qui que ce soit sur ce qu'est le théâtre dans les différents Royaumes Crépusculaires, et aussi toutes les histoires de théâtre de temps a été utilisé dans un drame.