Bonjour à tous et tout d'abord, bonne année crépusculaire ^^
Bon, jusque là, tout va bien
Mais le reste du message ne devrait pas trop vous plaire, hélas :/
Comme Lionna l'a mentionné plus haut, nous sommes particulièrement occupé (en tout cas moi).
Vous le savez surement, le travail que nous fournissons pour le SJ est totalement bénévole et se fait à heures perdues. Et justement, des heures perdues, ça me manque un peu beaucoup en ce moment :/
Outre mon travail, qui me prend 35h par semaine (à ce qu'il parait, parce que j'ai la vague, mais assez sérieuse impression qu'en fait c'est plus :u), je suis également sur différents projets, dont certains qui me tiennent particulièrement à cœur.
Tout d'abord, je travaille actuellement sur un projet de jeu de rôle pour un éditeur, en tant que simple auteur. Rien de plus précis pour le moment, car même si ça avance pas mal, il reste beaucoup de chemin à faire et que rien n'est signé.
Ensuite je mène mes propres projets autour d'un univers de ma création : la Chimeterre. Avec deux volets.
Primo, un jeu de rôle dont la bible circule en ce moment chez les éditeurs.
Secundo une série de romans dont l'écriture est en cours.
Ajouter à cela le fait que je suis un homme comme tout le monde (m**** superman ça existe qu'à la télé et dans les comics !

) et que donc il m'arrive aussi de devoir dormir, vouloir me détendre et me reposer ou encore profiter de mes proches, bref un peu de farniente quoi !
Il me reste finalement assez peu de temps et de motivation pour travailler sur les projets du SJ, même si je ne vous oublie pas
Je fais donc cela à mes rares heures perdues restantes et donc clairement je ne suis pas capable de tenir des délais de quelques sortes que ce soit.
Je suis bien conscient que ce n'est pas idéal et que ça doit vous faire grincer des dents
Et... *gros appel du pied* si quelqu'un dispose du temps que je n'ai plus et des compétences nécessaires (indesign), ça sera avec plaisir que je lui transmettrai les fichiers sources pour qu'il puisse prendre le relais.
En attendant, je ferais au mieux, mais sans aucunes promesses que je ne saurai tenir.
Voilà, voilà
