slagg

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:05

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 7 messages ] 

Bien le bonjour messire Gaborit.


Auteur Message
MessagePublié: 14 Mai 2005, 16:06 
Hors-ligne
Opalin
Opalin

Inscription: 14 Mai 2005, 15:50
Messages: 5
Je vous souhaite bien le bonjour a vous messire.
Et bien voila je suis un amateur de vos écrit et je voudrait savoir quel sera votre prochain grimoire? Sera t'il toujours en collaboration avec le royaume Rackam? Si oui de qu'elle race parlera t'il cette fois?

Et bien messire Gaborit je vous laisse a vos écrit et j'espère que vous me répondrez vite via ce pigeon voyageur.

Qu'Elune vous protège mon ami, qu'Elune vous protège.

Messire Abyme du royaume d'Ashenvale.

_________________
Je vie en Abyme, je suis Abyme. Que les Muses me reconnaissent!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Août 2005, 13:49 
Hors-ligne
Opalin
Opalin

Inscription: 14 Mai 2005, 15:50
Messages: 5
Salutation,
Je vous renvoie un message car je n'ai point reçu la réponse a ma précédente lettre (le pigeon voyageur chargé de me l'apporter c'est perdu en chemin?), et c'est donc moi, Abyme seigneur elfe, qui vous demande si suite aux cendres de la Colère, un nouveau grimoire est prévu? si oui sera t'il en collaboration avec le royaume Rackam une nouvelle fois?

Amicalement votre

Abyme

_________________
Je vie en Abyme, je suis Abyme. Que les Muses me reconnaissent!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2005, 09:50 
Salut Abyme,

Non, pas d'autres grimoires avec Rackham.
Le prochain roman doit paraître chez Bragelonne.

Amicalement,

Mathieu.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2005, 16:58 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 27 Sep 2005, 15:50
Messages: 733
Localisation: Lorgol
Une date approximative en vue ?

Un nouveau Gaborit ça se savoure mais c'est comme le prochain baiser d'une méduse , ça rends impatient et ça vous exite ...

Fayn le farfadet.

_________________
Que les muses éclairent votre route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: roman
MessagePublié: 07 Oct 2005, 18:24 
8)

Pas de date, juste un bon bouquin, quelque chose dont je puisse être fier et que j'aimerais partager.
Pas de date prévue, donc. Difficile, depuis plusieurs mois, de retrouver l'envie d'écrire.
Une seule escapade : un livre illustré à paraître en novembre en collaboration avec l'illustratrice Amandine Labarre.
Pour le roman proprement dit, dès que les pages prennent forme, je lance une balise
:?

Sincèrement,

Mathieu G.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Oct 2005, 22:02 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 31 Août 2004, 09:29
Messages: 35
Localisation: Paris
Ne te presse pas. Il vaut mieux écrire quand l'inspiration ou l'envie te sera revenue.
Après un tel succès, je me doute que cela doit peser sur tes épaules.

La pression de bien faire. Se demander si l'on écrit parce qu'on est attendu ou parce qu'on le désir au plus profond de nous même. Aura-t-on toujours l'originalité suffisante ? Ne devrait-on pas profiter un peu plus des autres aspets de la vie ?

Quoiqu'il en soit, pour t'avoir lu et apprécié, je sais que, même s'il te faudra peut-être davantage de temps, tes petits doigts finiront par t'envoyer des appels insistants. Des histoires fabuleuses n'attendent que d'être couchées pour notre -tu noteras que je t'inclue dans le "notre"- plus grand plaisir.

Bon courage.

Eric.

_________________
Par un de ces matins gelés où les brumes vaporeuses rampent sous les bosquets, dans la clarté diaphane d'un soleil hivernal je l'ai aperçue, cette fée, aussi belle qu'une ondée, glissant sur les eaux, sans vagues ni remous ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: *respiration bloquée*
MessagePublié: 10 Déc 2005, 23:01 
hem hem hem. Bon, ben, il me reste plus qu'à harceler mon entourage jusqu'à ce qu'on ait des nouvelles de ce prochain (rolala je sais même pas quoi dire tellement j'ai hâte) chef d'oeuvre??? (non? oui?.... oui jusqu'à maintenant!^^) mmmm vivement vivement! Allez, relecture d'Abyme en attendant!!

mmmmmmmmmm tro bien tro bien tro bien (excusez ces élans d'enthousiasmes..., il faut croire que c l'age, lol)


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Modérateur: Mathieu G.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron