Bonjour à tous !
A mon tour de me présenter !
Je m'appelle Laurent, 26 ans, je vis près de Toulouse et je bosse dans l'informatique

J'ai joué à Agone pendant un peu plus d'un an, mais cela commence à remonter pas mal (2003). Ce fut une expérience de jeu formidable, j'ai rejoint à cette époque une compagnie existante qui, de mémoire, était sur la fin de la campagne "Le Violon de l'Automne". Notre groupe était constitué de 6 ou 7 joueurs, et nous avons arpenté les routes de l'Harmonde ensemble au rythme de parties plutôt fréquentes, souvent épiques, et qui ont parfois duré des nuits entières. Je me souviens notamment d'une partie qui a du nous captiver dix heures durant, à grands renforts de coca/café, et lors de laquelle nous avions participé à une bataille rangée pour soutenir - il me semble - la Horde de Pantagrua.
Voilà je m'emporte et je vais en rester là pour l'histoire de notre compagnie, et ainsi vous épargner le récit complet de nos aventures

J'ai également revêtu le costume d'EG à quelques reprises. Une expérience intéressante, mais si je suis plutôt à l'aise pour imaginer et rédiger des scénarios ou de petites histoires, j'éprouves un peu plus de difficulté à les animer. Je suis donc plutôt joueur qu'éminence, peut-être un jour un éminent joueur ?
Je ne joue plus depuis plusieurs années, malheureusement. Mais ma Flamme s'est ravivée récemment, sans que je sache vraiment pourquoi, et j'ai maintenant l'irrésistible désir de replonger dans ce monde. Je me suis donc procuré l'intégrale des Royaumes Crépusculaires, que j'avais partiellement lue à l'époque (notre EG contrôlait fortement nos lectures :p). J'ai également découvert avec grand plaisir le nouveau Souffre-jour, et notamment sa partie "Agone pour les nuls" dont la lecture m'a été d'une grande aide.
Aujourd'hui, j'ai donc vraiment envie de m'y remettre. Pour le moment, je résiste sans trop de problèmes à la plupart des lectures qui s'offrent à moi sur ce forum notamment, mais la tentation est grandissante. Je suis déjà un joueur d'Agone plus ou moins averti, certains considéreraient peut être que j'en sais même déjà trop pour y jouer. Je cherche donc, et c'est en fait le but premier de cette présentation, un groupe de joueurs sur Toulouse & environs, qui aurait une place pour un compagnon de plus

Je profite également de cette présentation pour saluer le formidable boulot fait sur le Souffre-jour, ça fait plaisir de trouver ici d'autres Inspirés passionnés par cet univers.
Une petite question pour terminer : que devient le projet "Agone 2" ?
Au plaisir de vous croiser à l'ombre du Souffre-jour, ou peut-être même autour d'une table !
Halz