Bonjour à tous,
Je me présente, Arbassin de Melhadior. (alors oui je précise tout de suite il existe d'autre Arbassin que celui du livre...)
Originaire de Lorgol, j'ai suivie un entraiment très intense au près d'un Farfadet inspiré qui m'enseignat l'art de l'impulsion. Reconnu pour ses talents en magie intuitive, il avait la particularité de danser en même temps que ses danseurs lorsqu'il éffectuait sa magie.
Nous partigions la passion de l'emprise "libre" et mes dispositions en la matière fit de lui un maitre heureux.
Lorsque de mon apprentissage j'eu la chance de découvrir une nouvelle figure (background ré-ajusté au SJ5), ce qui fit de moi une "personnalité" Mais la célebrité, dans le cadre d'une institution tel que le cryptogramme magicien, est vite a double tranchant.
Mon maitre fut rapidemet la cible d'accusation plus que douteuse, afin de remettre en cause sa réputation, ainsi que la mienne. Afin de mettre un terme à ses accustions, qui on méné à une mise à l'écart de mon maitre, je decida de me plonger dans les lois cryptogrammiques. Usant et abusant de mes nouvelles compétences, je reussi à laver l'honneur de mon maitre.
Ainsi commenca ma carriere de Tribun.
Quelque année plus tard ma folle vie d'Inspiré pris forme...
Heureux propriétaire d'un fameux menuetto après une aventure, j'été déja destiné à vivre les moments clef des dix prochaines années.
Après de nombreuse aventures (preque tt les scenar de la gamme officiel+ quelque parti basé sur des nouvelles etc...), ou je vis nombre d'inspiré tombé (vive les donneurs de flamme..et les différentes technique de fuites qu'offre la magie intuitive..), des cités entiere sauvé/rasé, un high five avec la dame de l'été (joke), des petites filles perfide (MJ je te hais, scénariste de la gamme aussi

) je fus mis en relation avec l'escarboucle. dont un des ses éminents membres, Endras Nordelan chrorégraphe écliptiste.
Il m'enseigna les bases de l'art de chrégraphie.
Los de mes derniere aventure j'ai vu mon nouveau maitre mourrir sous mes yeux de la main du Haut diable des non-Morts Yah Pong (Mr Pong and Co VS notre groupe (un minautore colossale (petite corne, futur grand cornu des .. Cornes..., un drakonnien de l'été colossale futur fer de lance de la révolution drako, une fée noir (mais pas le noir qu'on aime...) , un ogre ( légendaire cuisinier karatéka chirurgien de guerre à la retraite) et un satyre ), ainsi qu'une armée princéenne, un groupe non négligable d'inspirés (15) dont la horde, 2 chorégraphe, un genie incarné, la version ogre des tambours de blockyn

).
Je remercie d'ailleurs Elbremius d'avoir cramé cette *nc*l* de Haut diable... oui oui Elbremius ..
Sinon plus direcement, je suis un petit joueur de JDR, ayant gouté à pas mal de mets jeux-de-rolistique, il est clair que Agone reste pour moi la crème du JDR, avec cette ambiance si romanesque.
Je travaille pas mal sur l'adaptation de mon personnage aux nouvelles règles de l'emprise, et vous aurez donc l'honneur de vous faire pourrir votre forum de mille et une questions la chorégraphie, la magie intuitive et la gestion d'un groupe de danseurs.
Voila.