slagg

Nous sommes actuellement le 02 Mai 2025, 02:52

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 35 sur 48
 [ 720 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 48  Suivant

Présentation

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePublié: 06 Oct 2010, 19:38 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

En réalité ce n'est pas une présentation mais un retour parmi vous. je passe de temps à autre. :D Malheureusement mes concours me prennent beaucoup de temps mais je suis toujours agonien de coeur :wink:

Je reste le farfadet qui erre dans les galeries du Souffre-Jour et je lève mon verre (de vin bien sûr) à vous chers collègues Rôlistes !! ça fait du bien de retourner dans un endroit agréable !!

En espérant revenir sur les verts pâturages urguemands. Longue vie au Souffre-Jour !!!! :farfa:

MessagePublié: 20 Oct 2010, 23:25 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

bienvenu aux nouveaux et salut au ancien, je sais ca faisait un ptit moment mais non je ne suis pas mort non

MessagePublié: 23 Oct 2010, 11:34 
Hors-ligne
Safran
Safran

Bien le bonjour à vous,

Cela fait un long moment déjà que je vous observe de loin, dans l'ombre de l'anonymat. Mais il est temps maintenant pour moi de monter sur le devant de la scène et de me présenter à vous. Je suis donc Golgoroth, vieux rôliste trentenaire mais jeune Eminence Grise. J'ai découvert Agone tout d'abord en tant que joueur. J'ai vécu avec ce jeu des parties mémorables. Ce genre de partie que l'on se remémore des années après, la larme à l'œil. Puis les aléas de la vie ont fait que notre compagnie s'est envolée aux quatre vents de Keshe. Ayant toujours eu pour ce jeu une certaine fascination, je décidai de ne surtout pas en savoir plus de peur de me gâcher mon plaisir s'il m'arriverait d'y rejouer... Mais avec le temps, je succombai petit à petit à la perfidie de la curiosité. J'ai donc acheté le livre de base (sans lire les parties sur le masque, l'ombre etc) puis de fil en aiguille, j'achetai les suppléments en n'en lisant que quelques pages à droite à gauche pour contenter ma corruption grandissante... Puis arrivât ce qui devait arriver, une petite voix derrière le voile me chuchotai à l'oreille : "Et si tu devenais Eminence Grise, tu pourrais tout connaitre, tout savoir, tu auras le pouvoir !". Et oui, j'ai succombé à la tentation du masque... Et me voilà devant vous aujourd'hui, avide de me plonger dans les secrets les plus corrupteurs de l'Harmonde. J'ai nombre de question à vous poser et je sais que les réponses m'amèneront fatalement un peu plus vers la corruption mais je connais désormais le prix à payer pour faire rêver les jeunes inspirés...

A bientôt dans les coulisses,

Golgoroth

MessagePublié: 23 Oct 2010, 11:48 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Bienvenue à toi Golgoroth, ne t'en fais pas être EG n'est pas être corrompu ( bon sauf dans le cas de certaines éminences suisses que je ne nommerai pas ) et si tu as des questions parcours le forum et si tu n'y trouves pas ta réponse n'hésites pas à poser la question.
Si tu cherches quelque chose qui s'achète viens vers moi et je te trouverai la perle rare.

Fayn le farfadet

MessagePublié: 23 Oct 2010, 13:09 
Hors-ligne
Vermillon
Vermillon

Bienvenu sous ces branches...

Je suis heureux de voir qu'il y a encore du sang neuf pour abreuver le Drame... Ici, toutes les questions sont débattues, et toujours dans la cordialité ;)
Profite bien de cette nouvelle vision de l'Harmonde qu'est celle que l'on a depuis les coulisses...

Sois le bienvenu parmis nous! :)

Fayn, finalement, puisque tu en reparle, je prefere te laisser cette magnifique cape en tigre d'aswald que tu m'as proposé. Non qu'elle me deplaise, mais en verité, elle ne me correspond pas... trop... lumineuses... tu sais, dans ma noxymore, autant de blanc ca jure un peu...
En revanche, il y a une place vacante sur mes étagères... une place qui revient a l'ete, et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit de celle des gardiens de l'ombre: les minotaures. Aussi, je pense que je prefererait que tu me vende le codex des minotaures qui 'a ete subtilisé il y a bien longtemps par un pantin... apres je dis ca... :lol:

Ne craignez pas l'automne, mais le Masque qu'il porte...

MessagePublié: 25 Oct 2010, 07:54 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

Bienvenu à toi Golgoroth

MessagePublié: 25 Oct 2010, 12:06 
Hors-ligne
Safran
Safran

Merci pour votre accueil. Je ne manquerai pas de me tourner vers toi, Fayn, si j'ai un quelconque besoin :)

MessagePublié: 28 Oct 2010, 16:03 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

bienvenu

MessagePublié: 02 Nov 2010, 11:48 
Bienvenue aux nouveaux. :)

MessagePublié: 15 Nov 2010, 19:09 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Golgoroth a écrit:
Merci pour votre accueil.

Attends un peu avant d'être encouragé à remercier ces humanoïdes à tête d'elfe.
Si tu veux lire entre les lignes et comprendre qui t'as réellement en face de toi, enquille toi qq. tonnelets de bières pour toucher la philosophie naine et postuler à la compréhension.

Préviens dès que tu atteints les 8g pour que je puisse avec mes confrères nains, te souhaiter la bienvenue...
...d'ici là, tu pollues ce forum.

Un nain c'est comme une chope de bière, seul ça va mais c'est quand ils sont plusieurs que ça pose un problème (copyright Hortefeux 2010)

MessagePublié: 15 Nov 2010, 21:01 
Hors-ligne
Vermillon
Vermillon

Krom en mode destruction massive!

Un nain, c'et comme l'orthographe, ca sert à rien, mais c'est indispensable.

Ne craignez pas l'automne, mais le Masque qu'il porte...

MessagePublié: 16 Nov 2010, 19:08 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Krom en mode nain, ni plus ni nain.

Un nain c'est comme un billet de cent euros, ça fait toujours plaisir de pouvoir en claquer un.

MessagePublié: 17 Nov 2010, 16:12 
Hors-ligne
Safran
Safran

Maitre Krom a écrit:
enquille toi qq. tonnelets de bières pour toucher la philosophie naine

- Mais que font les gardiens de la morale ! Que font les censeurs !
Quelle triste époque que nous vivons là, où des nains ivres demandent à de jeune éminence de toucher leurs fondements !

- Ah mais que voulez vous ma bonne dame, il faut bien que l'hiver se fasse !

MessagePublié: 10 Déc 2010, 07:53 
Hors-ligne
Opalin
Opalin

Bonjour à tous!!

Depuis le temps que je fréquente ce forum de manière anonyme, le temps est venu de se présenter.
Je réside actuellement en Chine où j'enseigne le français et apprend le chinois. J'ai 27 ans et je suis titulaire d'un master 1 en histoire.
Je suis EG à Agone depuis pratiquement 10 ans et même si aujourd'hui il est beaucoup plus difficile de mener pour cause de distance, c'est toujours un grand plaisir pour mes joueurs et moi de se replonger dans cet univers.
Je suis également meneur à Qin et joueur à une multitude de jdr (7sea, L5R, Vampire, INS/MV, Cthulu, etc...).

C'est avec grand plaisir que je parcours ce forum et j'espère pouvoir apporter ma pierre à cet édifice.

Bonne journée à tous!

Gouzy

MessagePublié: 12 Déc 2010, 04:44 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Bienvenue a toi, j ecris actuellement du Laos donc on est pas si loin mais je ne vais pas rester malheureusement. Parcours les sombres sentes qui circulent ici bas et si tu as besoin de quelque chose n hesite pas a demander.

Fayn le farfadet

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 35 sur 48
 [ 720 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 48  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]