slagg

Nous sommes actuellement le 02 Mai 2025, 12:44

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 34 sur 48
 [ 720 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 48  Suivant

Présentation

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePublié: 22 Mai 2010, 21:06 
Hors-ligne
Ambré
Ambré

Bienvenue à toi Karmilla. (j'essaie de faire aussi court qu'un nain :mrgreen: )

MessagePublié: 23 Mai 2010, 12:17 
Hors-ligne
Vermillon
Vermillon

Bien le bonjour Karmilla!

Quel plaisir de revoir l'equipe du phenix se constituer sous les branche de l'arbre gris...

Sache toute fois petite creature, que c'est à bordeaux aussi que je reside, comme EG et joueur. le planning est assez light parceque beaucoup de choses a faire, mais tout est possible...

A bonne Entendeuse :wink:

A plus!

Ne craignez pas l'automne, mais le Masque qu'il porte...

MessagePublié: 24 Mai 2010, 01:38 
Hors-ligne
Opalin
Opalin

Orcen a écrit:
c'est à bordeaux aussi que je reside,

Je note.

Même si théoriquement entre les études, les vacances, les amis et les amies, je suis toujours un peu pris, replonger dans l'univers me tente bien.
Si ça se trouve peut être même que l'on se connait secrètement (mais j'en doute étant donné que aucunes de mes connaissances ne connait Agone...).
Au plaisir d'une hypothétique rencontre alors.

MessagePublié: 24 Mai 2010, 08:35 
Hors-ligne
Vermillon
Vermillon

Citer:
Même si théoriquement entre les études, les vacances, les amis et les amies, je suis toujours un peu pris, replonger dans l'univers me tente bien.

A vrai dire, c'est pareil pour moi... mais bon, on verra... Et puis une biere c'est sympa aussi :wink: au pire des cas.

Citer:
Si ça se trouve peut être même que l'on se connait secrètement (mais j'en doute étant donné que aucunes de mes connaissances ne connait Agone...).

Effectivement... j'ai bien lu ton recit de présentation, ca ne m'evoque personne...

Citer:
Au plaisir d'une hypothétique rencontre alors.

Tout à fait! Et bonne continuation d'ici là... :D

Ne craignez pas l'automne, mais le Masque qu'il porte...

MessagePublié: 26 Août 2010, 11:34 
Hors-ligne
Azurin
Azurin

Puisque mieux vaut tard que jamais, après vous avoir observé un moment, je me présente à mon tour.

Je m'appelle Sébastien, 25 ans et je suis à Bordeaux en ce moment, en école de commerce et e dehors d'Agone je m'occupe entre l'informatique et la photo.

Un ami m'a présenté Agone il y a maintenant fort longtemps (2004) et je suis tombé amoureux de ce jeux et son univers aussi riche qu'original. Après quelques parties j'ai déménagé pour les études. Du coup achat de bouquins, lecture à fond et tentative de convertir mon entourage pour lancer une partie, ce qui n'a qu'à moitié marché vu que le projet a avorté avec le départ de certains (eh oui quand on est étudiant on déménage sans cesse).

Au début de cet été, au détour d'une conversation, les JDR sont revenus à la surface et Agone en premier. Comme j'avais du temps pendant les vacances j'ai eu l'envie de m'y replonger et donc me voilà.
J'ai aussi cherché un forum où jouer à Agone (je risque de partir de Bordeaux pour un stage n'importe quand, d'où un forum plutot qu'une table). J'en ai pas trouvé. De plus le Masque avait bien fait son oeuvre puisque les sites internet d'inspirés semblaient presque tous à l'abandon et le Centresprit était devenu injoignable (disparition du site): une vraie Eclipse! Ni une ni deux j'ai décidé de m'engager et m'investir dans la lutte contre l'oubli. Me voilà donc à la tête du projet de création d'Agone-Online dans le cadre de la communauté PbF-Online, si certain connaissent sinon je peux décrire. Je ferai une annonce plus tard pour présenter le projet et proposer à ceux qui veulent d'y participer. Et j'aide en même temps SuperPampers à relire son article sur les Larmes. Peut-être même j'enchainerai sur l'article sur la conjuration marine.

MessagePublié: 02 Sep 2010, 16:20 
Hors-ligne
Ambré
Ambré

Bonjour, je me suis présenté ailleurs, mais ne voulant pas subir les foudres ou plutôt les claquements du fouet de Lionna (pas taper!!), je me représente ici.

Tristophe 28a, habitant bordeaux, étudiant en arts/français langue étrangère (fle pour les aficionados), EG à agone depuis 8 ans, maitre du jeu sur plusieurs jdr : agone et nephilim surtout, car j'y ai deux très longues campagnes déjà amorcée avec deux tables différentes mais fidèles. Sinon j'aime bien Unknown armies, fading suns, mage, et pleins d'autres (mais ils me servent surtout d'inspiration pour mes jeux favoris).
En tant que joueur, c'est très variable (j'aime bien découvrir des univers), je suis sur yggdrasil en ce moment.
Voilà pour le jdr.
Je suis un ancien du défunt phénix écarlate, et certains ici me sont connus et me connaissent sous le nom de IC ( :twisted: )
J'ai fait pas mal d'illustration pour agone (enfin quelques unes) parce que l'univers est très inspirant pour un crayon et un pinceau (ou un tablette graphique) et j'ai quelques aides de jeux maison que j'aimerais partager également.

Voilà, une bonne présentation de faite (même si on dirait un cv... :lol: )
Au plaisir de "forumiser" avec vous tous.

Tristophe (anciennement L'Invisible Couronne)

MessagePublié: 07 Sep 2010, 21:02 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre

Bienvenu!!!

MessagePublié: 08 Sep 2010, 10:04 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Bonjour à tous

Orkan von Deck, 22 ans, étudiant totalement ignorant du monde du jeu de rôle.
Ai découvert M.Gaborit avec Abyme, Bohème, et les confessions d'un automate mangeur d'opium. D'ailleurs, c'est le steampunk qui m'intéresse à la base, et je m'investit pas mal dans la communauté intéressée par cette esthétique, à travers les sites et mon blog.

Je viens de m'intéresser au Jdr et l'univers d'Abyme me tente bien.

Ah oui au fait, j'habite à Nantes. donc ça me tenterai bien de rejoindre une table si possible (en sachant que je suis débutant mais pas con et encore moins dénué d'imagination)

MessagePublié: 08 Sep 2010, 11:21 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Bienvenue sous les branches du Souffre Jour !! :)

MessagePublié: 08 Sep 2010, 14:17 
Hors-ligne
Ambré
Ambré

salut m ssieur. EG Agone depuis 10 ans avec le meme noyau d'inspirés, je masterise depuis Rennes. Si l'envie te prenait d'y gouter, tu es bienvenu, à condition de ne pas etre rebuté par un groupe constitué très cohésif. Notre pratique d'Agone est toutefois en marge de l'univers d'Abyme et très peu steam punk.
quoi qu'il en soit, welcome in the SJ world :farfa:

MessagePublié: 08 Sep 2010, 18:03 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

bienvenu :)

MessagePublié: 08 Sep 2010, 19:06 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Chapeau bas pour ton intérêt pour le JdR.

MessagePublié: 08 Sep 2010, 23:04 
Hors-ligne
Opalin
Opalin

Bonsoir Tout le monde,
Je suis Puck, trentenaire parisien, je joue en tant qu'EG à Agone depuis assez longtemps, mon premier JDR en tant que MJ.
J'ai actuellement une Compagnie de 5 valeureux, composé d'un Mino, d'une Fée noire, deux Humains et d'une Farafadette (ou Farfadine)., des caractères très différents et bien trempés. Je n'avais pas joué depuis très longtemps mais avec cette compagnie c'est 5 scénarios à raison d'un tous les mois ou tous les deux mois... on a des vies de fous alors c'est dur de faire plus souvent.

Voilà... J'espère trouver un peu "d'inspiration" ici et peut-être partager un peu de mes expériences et pérégrinations dans le fabuleux monde d'Agone...

Ah pour ma part j'ai une approche un peu Shakespearienne du drame, du moins j'essaie d'atteindre une ambiance qui s'en rapproche...

Au plaisir de vous lire.

Puck

MessagePublié: 09 Sep 2010, 20:05 
Hors-ligne
Ambré
Ambré

Bienvenue aux nouveaux, j'espère que vous vous plairez sous les branches du souffre-jour !!

MessagePublié: 09 Sep 2010, 20:32 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Bienvenue ici en espérant que vous trouviez ce que êtes venus y chercher.
Si ça s'achète ou s'échange, je suis à votre disposition.
On dit farfadine, tout autre terme blesserait mes oreilles, merci de votre compréhension...

J'ai un très bel arrivage d'acier paragéen qui devrait partir très vite mais je peux m'arranger pour vous le réserver si vous faites une avance digne de la qualité incomparable de ce métal.

Fayn le farfadet

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 34 sur 48
 [ 720 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 48  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]