D'autant que Tibéon nous a gratifier de super dessins^^ (j'adore le chat qui joue avec le danseur.... niark). Lionna et lui on souffert la dedicace de tous mes SJ auxquels ils ont participé

Je suis heureux... avec Trignac, nous avons eu un lot de super dédicaces du coup^^.
Pour la table efectivement, ca s'est super bien passé (il me semble ^^)
2 novices sur quatre, donc briefing et repartition des PJ prétirés... de 9h30 à 12h... puis leeeeeeeeeennntttttteeeeeee introduction au sénar qui se termine à 16h environ... puis le scenar se lance, et perte du premier joueur pour cause soirée a l'exterieur à 20h, et du second a 22h... donc fin a 22h a environ 15% du scénar...
En fait c'était mon premier scénar de conv', et j'avoue je ne savais quelle forme il devait avoir, j'avais peur de la durée... je fais toujours trop long...
L'intro a pris du temps, car pas mal d'encarts' explication du monde au debut... et enormément de digressions

c'est ca la conv!
Donc un scenar quasiment pas joué, basé sur une petite intrigue entre haut diables, autour d'un artiste, et dont les debouchés, pour des joueurs hyper actif, pouvaient finir dans la politique abymoise... quelque chose de simple en somme, mais peu lineaire...
Bilan: des joueurs qui ont fait de super interprétations de PJs, avec un débat endiablé sur l'Art et la creativité, pas trop en lien avec le scenar, mais super stimulant car en RP ^^. Ils ont vite compris qu'ils ne finiraient pas le scenar, alors ils ont entamé une course contre la montre dans les quatre dernieres heures...
Donc un super moment pour moi, et il me semble pour eux...
Et dans l'ensemble, de super rencontres avec l'équipe, et Trignac, beaucoup de gens passionnant (dont deux EG)!
Je reviendrais aussi^^
Ne craignez pas l'automne, mais le Masque qu'il porte...