slagg

Nous sommes actuellement le 02 Mai 2025, 23:54

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 31 sur 48
 [ 720 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 48  Suivant

Présentation

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2009, 13:52 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Meuh !

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Déc 2009, 14:18 
Hors-ligne
Opalin
Opalin

Bonjour !

Adoncques, je m'appelle Gabriel, 31 ans...

J'ai acheté Agone à sa sortie, et tout les suppléments qui ont suivi (quoique... Il me manque la Mécanique des Ombres et Eclat de Sang) ; à l'époque, je sévissais sur la mailing-list...

Pendant 5 ans, j'ai masterisé ce jeu et j'en ai gardé de très bons souvenirs, d'excellents même ; et je viens de reformer une table d'Inspirés qui vont devoir affronter les turpitudes de la lutte contre l'Ennemi.

Je suis en tout cas ravi de voir qu'il existe toujours des passionnés de cet univers et ce ce jeu qui continuent à entretenir la flamme !

Shakespeare, Macbeth, acte V scène V

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Déc 2009, 15:26 
Bah bienvenue. :D
Quelle chance de s'être lancé dans Agone dès sa sortie : pour ceux qui, comme moi ne l'ont découvert que plus tard, trouver certains suppléments est une vraie galère :!
Pour Eclat de Sang, si tu le cherches à priori tu ne devrais pas avoir trop de mal à le trouver.
Pour la Mécanique de l'Ombre, c'est uniquement en .pdf qu'il est sorti, si tu le veux...ben mp !

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Déc 2009, 15:40 
Hors-ligne
Azurin
Azurin

Hello à tous,

je m'appelle Emmanuel, 29ans, je suis vers Saint Nazaire et je bosse pour l'éducation national :).
J'ai été EG d'agone à sa sortie enfin ma première campagne à dut débuter en octobre-novembre 1999 j'ai masteuriser bcp pendant les 4-5 annés qui on suivit et après j'ai un peu changer, et le début de la vie active m'y ont forcé. Maintenant je me retrouve pitit PJ, et ma mémoire défaillante permet à mon EG de pas avoir un joueur qui connait tout :D.

Ce dernier est dans le coin tapis dans l'ombre.......

bon sinon je joue une Morgane car faut pas déconné c'est la classe surtout avec un EG qui va m'en foutre plein la gueulle. C'est de sa faute si j'ai pris carac flamboyante charisme car il trouvais que 14 en charisme c'etait pas digne de moi (pas de ma vrai tête car faut pas dec)

A+ sous le bu*** forum faudra pas que j'aille voir les trucs marqué EG mais c'est bon j'y arriverais :p

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Déc 2009, 17:49 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Bienvenue !! :D

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Déc 2009, 18:10 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Purée mais je vois toujours pas l'intérêt de jouer une Morgane.... apparemment je dois être le seul.
Mais sinon bienvenue à vous et surtout si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas à venir me voir car j'ai tout un stock de marchandises dont un superbe ensemble de tapis keshites de première qualité qui n'attends que vous pour trouver preneur.

Fayn le farfadet

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Déc 2009, 18:16 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre

Bienvenue à vous deux sous les branches noires

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Déc 2009, 19:37 
Hors-ligne
Incarnat
Incarnat

Bienvenue, j'espère que vous trouverez de quoi contenter votre âme en ce perfide domaine. Sans le savoir, vos pauvres Flammes viennent de goûter aux délices du Semblant. Agone est un jeu mort ? C'est une mise en scène du Masque ^_^

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Déc 2009, 00:34 
Hors-ligne
Safran
Safran

Bienvenue à Noxine et Eldesh.

Et oui Emmanuel, t'as intérêt de ne point fureter dans les sujets estampillés EG. Les branches du Ténarbre auront sinon vite fait de t'embrocher de part en part, non mais...

(soit dit en passant, je décline toutes responsabilités quant aux propos que pourrait tenir l'ami Eldesh. ;) )

Fayn le farfadet a écrit:
Purée mais je vois toujours pas l'intérêt de jouer une Morgane.... apparemment je dois être le seul.
Héhé. Il est normal que les farfadets n'aiment guère les morganes. Elles sont les plus à même de les priver de la liberté qu'ils prônent, via cette chose absurde qu'est l'amour. L'histoire du célèbre Madrin est là pour en témoigner.

Reste que c'est un plaisir de tourmenter une morgane, qui plus est lorsque celle-ci s'est mise en tête de combattre son père adoptif pourtant si attentionné.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Déc 2009, 09:42 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

Bienvenue Noxine et Bienvenue Eldesh sous les branches du souffre-jour.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Déc 2009, 16:45 
Hors-ligne
Azurin
Azurin

Merci de cette accueil, Quelle est l'intérêt de jouer une morgane, dur question, ou facile selon comment on la prend.

Quelle est l'intérêt de jouer un farfadet, réponse un peu rapide a base de je te rend ta question, bon je vais essayer de développé :)

J'ai eu enfin l'occasion de jouer en tant que PJ quand j'ai arrête de maitrisé agone, je n'avais jamais vraiment eu d'automnin, étant moins prompt au combat direct quand je jous, j'ai des amis qui le font très bien :) je me suis dit qu'il fallait que j'aille dans le sociale. Vu l'EG qui voulais maitrisé je savais que jouer une Morgane serait un challenge. De plus et quoique les méduses en disent, c'est quand même les Morganes le plus prompts à faire fondre les cœurs, et se coté de toujours devoir surfer sur la ligne de la perfidie, utilisé les outils que notre beau père nous à donné tout en "essayant" de les retourner est très intéressant. Après mon perso aime pensé que sa dame c'est fait trompé et que si elle peux aider son décan a sortir de l'influence de Vitrance et surtout de sauvé sa reine en lui donnant une flamme, l'harmonde et surtout l'inspiration en sortira grandi. Bon forcement il faut que j'ai des nobles causes.

Mais en gros jouer une morgane est un bon challenge, Elle excelle dans se qu'elle fait l'antélumie à des possibilité innombrable. Un bon EG peut te foutre dans des merdes incroyable super facilement. De plus la nature "solitaire" de la Morgane qui est quand même modifié par la flamme donne un intérêt supplémentaire. Et j'avoue avoir eu le plaisir d'avoir la demi surprise d'avoir un autre joueur voulant faire un drako, et la team Drako-morgane est assez exceptionnel en possibilité, on a d'ailleurs commencé à l'utiliser en sus de la compagnie, mais maintenant que nous sommes révélé ca va charcler dans les brancards :D

j'ai un peu digressé mais bon je l'aime bien ma Morgane. Le seul problème de ce perso est de pas pouvoir lui donner un nom fixe :D c'est toujours la Morgane :)

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2009, 07:49 
Hors-ligne
Azurin
Azurin

Oups! J'ai manifestement oublié de me présenter!

Bonjour à tous, j'ai eu la chance de commencer Agone dès sa sortie, en fait même en preview avec une maquette du jeu, sur Aix, invité par un représentant de Multisim d'Aix en Provence à tester ce nouveau jeu. Je ne connaissais pas les romans alors. Gros consommateur des jeux Multisim, en tant que MJ, ce fut une sacré claque en tant que joueur cette fois. J'ai enchainé pensant un an en tant que joueur, puis j'ai repris ma casquette de Conteur rapidement... et on y est encore! Je joue en solo avec ma femme.
De manière générale, j'aime bien faire partager des morceaux d'ambiance de mes campagnes, donc vous pourrez vous faire des idées au fur et à mesure (certains ont peut être déjà entendu parler du concert d'Abym'Rock qui a eu lieu en Abyme?).

A bientôt à tous! Et en effet, ça fait du bien de voir qu'il existe encore une belle communauté...

Sadnessy

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2009, 14:17 
Hors-ligne
Vermillon
Vermillon

Re-bienvenu!

Oui, je suis d'accord avec toi, la présence d'un belle communauté active pour faire vivre un jeu si riche mais neanmoins en difficultés editoriale est salvatrice...

Cela dit, l'quipe du SJ fait d'enormes efforts pour que cela soit possible, et rendons à César... car ils nous gratifient de suppléments officiels papier! Et ca, c'est réellement louable...

Ne craignez pas l'automne, mais le Masque qu'il porte...

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2009, 17:15 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre

bienvenu sous les branches noires.... :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Jan 2010, 10:19 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

bienvenu a tous les nouveaux

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 31 sur 48
 [ 720 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 48  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]