Merci de cette accueil, Quelle est l'intérêt de jouer une morgane, dur question, ou facile selon comment on la prend.
Quelle est l'intérêt de jouer un farfadet, réponse un peu rapide a base de je te rend ta question, bon je vais essayer de développé
J'ai eu enfin l'occasion de jouer en tant que PJ quand j'ai arrête de maitrisé agone, je n'avais jamais vraiment eu d'automnin, étant moins prompt au combat direct quand je jous, j'ai des amis qui le font très bien

je me suis dit qu'il fallait que j'aille dans le sociale. Vu l'EG qui voulais maitrisé je savais que jouer une Morgane serait un challenge. De plus et quoique les méduses en disent, c'est quand même les Morganes le plus prompts à faire fondre les cœurs, et se coté de toujours devoir surfer sur la ligne de la perfidie, utilisé les outils que notre beau père nous à donné tout en "essayant" de les retourner est très intéressant. Après mon perso aime pensé que sa dame c'est fait trompé et que si elle peux aider son décan a sortir de l'influence de Vitrance et surtout de sauvé sa reine en lui donnant une flamme, l'harmonde et surtout l'inspiration en sortira grandi. Bon forcement il faut que j'ai des nobles causes.
Mais en gros jouer une morgane est un bon challenge, Elle excelle dans se qu'elle fait l'antélumie à des possibilité innombrable. Un bon EG peut te foutre dans des merdes incroyable super facilement. De plus la nature "solitaire" de la Morgane qui est quand même modifié par la flamme donne un intérêt supplémentaire. Et j'avoue avoir eu le plaisir d'avoir la demi surprise d'avoir un autre joueur voulant faire un drako, et la team Drako-morgane est assez exceptionnel en possibilité, on a d'ailleurs commencé à l'utiliser en sus de la compagnie, mais maintenant que nous sommes révélé ca va charcler dans les brancards
j'ai un peu digressé mais bon je l'aime bien ma Morgane. Le seul problème de ce perso est de pas pouvoir lui donner un nom fixe

c'est toujours la Morgane